“Presque parfait” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France   |
N° 31 sur 69 hôtels à Biarritz

Cornebarrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Se connecter directement sur le site de l'hôtel. Si vous êtes en voiture il y a un parking juste à côté, si vous arrivez en train, l'hôtel est tellement central que vous pouvez largement circuler à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé, cet hôtel est confortable. Le personnel à la réception est aux petits soins. A l'écoute de la clientèle pour rendre le séjour le plus agréable possible. Les chambres sont propres et modernes. Séjour parfait, rien à redire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Madame,
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons bien notre séjour et le personnel était toujours disponible et leurs suggestions de restos excellentes.
Un peu bruyant à l'extérieur mais cela fait partie d'un centre ville attrayant!
Hotel voisin du stationnement, c'est un plus !
Seul point d'amélioration, renouveler la literie.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Monsieur,
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel très bien situé, personnel agréable et disponible mais chambre médiocre. La salle de bain n'a aucun charme, très peu de ventilation, la peinture du plafond commence à craqueler. Même chose dans la salle d'eau : toute la peinture d'un pan de mur est à refaire car dans un mauvais état. Il suffit juste de faire le tour de la pièce pour se rendre compte du problème. Il n' y a pas de miroir ni de porte serviette. Mauvaise qualité de literie (matelas peu épais). De plus, les clients ne bénéficient pas tous des mêmes avantages (Certains ont le petit déjeuner offert, d'autres non). Aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous ne pensons pas revenir dans un hotel Mercure.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Toutes nos offres commerciales sont en lignes et seul les "Séniors" (clients de plus de 60 ans) bénéficient du petit déjeuner offert. Si nous avons fais un imper vis à vis de vous et de l'offre sénior, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Prices are for 1 room, 2 adults