“Très correct”

N° 19 sur 64 Hôtels à Biarritz
toulouse
“Très correct”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Plutôt satisfait de cette adresse qui remplit son contrat... hôtel très bien situé, en plein coeur de la ville avec tout à portée de marche (la plage, les restos, les bars, les boutiques...). Bon contact avec le personnel, serviable et souriant. L'hôtel est décoré avec goût, conforme aux standards Mercure. Pas de parking privé ou d'accords avec le parking voisin par contre. Mais le tarif de ce dernier reste raisonnable (14€ la journée). La vue sur la mer pour les chambres le permettant est correcte, bien qu'un peu limitée par les bâtiments placés devant la plage... mais on ne peut pas tout avoir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et à l'aube de la nouvelle année, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos meilleurs voeux.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
N° 28 sur 64 à Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
Hôtel Villa Koegui Biarritz
N° 4 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Mercure Le President Biarritz Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Le President Biarritz Centre

Établissement : Mercure Le President Biarritz Centre
Adresse: 18 Place Georges Clemenceau, 64200 Biarritz, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Le President Biarritz Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Le President Biarritz Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Le President Biarritz Centre
Mercure Le President Biarritz Centre Pays Basque