“emplacement parfait”

N° 26 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Très bel hôtel et accueil sympathique. Vue de la chambre superbe. Seul hic le vieillissement de la chambre. Papier peint décollé, peinture qui se décolle du plafond dans la SDB........... pour un 4* c 'est dommage...........

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, concernant l'état des lieux.
Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà à l'étude afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous remercions d'avoir mis en évidence le positionnement de l'hôtel avec la vue des chambres. Nous transmettrons à l'équipe vos remarques sur le bon accueil.
En espérant vous accueillir prochainement, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Avis publié : 6 mars 2014

Très très bon accueil, parking publique à côté de l hôtel. Nous sommes en plein centre. Bar, resto, plage et casino à côté. L hôtel est parfaitement rénové. Petit conseille, prenez les chambres vue mer au 9 eme et dernier étage, c est magnifique. Seul petit reproche, il y a pas de bar dans l hôtel. Mais il y a se qu il faut autour de l hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Nous vous remercions pour la mise en avant de la vue que nous avons sur le bord de mer depuis nos chambres.

Avis publié : 10 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Avis publié : 9 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 janvier 2014

Hotel parfaitement situé dans la ville et très confortable.Chambre bien agencée. A proximité du nœud des transports , agence SNCF, cinéma, salle de spectacle, marché et de tous les commerces. Restaurants nombreux à proximité. Equipe attentive et sympathique;

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire via Tripadvisor. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires de remerciements à l'équipe.

Avis publié : 4 janvier 2014

A la recherche d'un hôtel sur Biarritz,jai décidé de passer une nuit dans cette hôtel Mercure.

Quelle erreur!Notre chambre était au 2ème étages,et elle donnait sur les restaurants,pubs etc..nous étions aux 1ères loges pour le bruit!,de plus il n'y a pas de parking pour garer son véhicule,nous avons été obligé de prendre le parking Vincci.

Notre chambre était très petite,avec mon mari et mon enfant cela faisait très juste et quand on fait la remarque au personnel,on nous à répondu d'aller voir d'autres hôtels sur Biarritz!Pas très commercial,pas acueillant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Vous avez pris le temps de nous écrire et nous vous en remercions.
Toutefois nous souhaitons apporter une précision. Nous n'avons aucun parking privé mentionné sur notre site il est normal que nous n'en proposions pas à l'arrivée. Nos chambres classiques ne sont pas concues pour accueillir 3 personnes, exceptionnellement pour rendre service et sur demande express des parents, un enfant va partager la chambre mais le confort de celle-ci s'en voit modifié. Sinon, nous proposons des chambres 'Junior Suite" plus grandes et plus adaptées pour accueillir une famille (selon disponibilités).
Vos coordonnées étant confidentielles sur Tripadvisor vous pouvez me joindre directement : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions en dicscuter.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.