“Prestations à revoir pour un 4*”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 22 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 13 mai 2014

Séjour début mai en chambre supérieure avec vue sur l'océan...Un régal pour les yeux que ce soit le style de la chambre ou la vue!
En revanche, je mets un bémol sur le 4*: à notre arrivée, il y avait des cendres sous le lit, il manquait le bouton pression de la douche pour activer la pommeau du haut + peinture écaillée au plafond, certaines appliques sont tachées...
Nous avons eu droit à une panne d'eau chaude durant 2 matins sur 3!!!
Le personnel reste très agréable et serviable.
On apprécierait pour le petit déjeuner en chambre (17€) une tranche de jambon ou un oeuf en plus.

Astuce pour la chambre : Chambre 701: vue sur le rocher, le phare, la plage... et très joli design
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis mis en ligne sur Tripadvisor.
Je vous adresse toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
Vos coordonnées personnelles étant anonyme sur ce site, merci de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions échanger sur votre séjour.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Le President Biarritz Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

En effet j'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel confortable, début mai par 30° et la clim n'était pas encore branchée dans l'établissement ! Quel dommage ! La chambre à mon arrivée en fin d'après midi était une véritable fournaise et la salle de réunion le lendemain toute la journée : un calvaire !
Par contre l'emplacement est idéal, le personnel très gentil (mention particulière pour la responsable du petit déjeuner!)
Chambre au très joli design

Astuce pour la chambre : Attention pour la vue privilégiez les chambres devant et dans les étages supérieurs, pour le calme l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur le séjour dans mon établissement.
Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation concernant la température dans votre chambre. Les conditions climatiques de la période sont capricieuses et peuvent passer d'un jour à l'autre de 30° (trés occasionellement) à en dessous de 10°(plus fréquement). Il est trés difficile d'avoir un système qui réagisse aussi finement à ces variations. Nous en sommes navrés, dame nature reste difficilement maitrisable.
L'équipe sera trés sensible à vos remerciements sur la qualité de l'accueil et spécialement, Maryse au petit déjeuner.
En espérant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 6 mai 2014

nous avons passe un week end extra, hotel au centre , personnel sympathique souriant, et honnête ma femme a oublié son sac Luis vuitton est j ai été gentillement contacter! nous avons eu une panne d 'eau chaude malheureusement ....

123 euros la chambre , en centre ville chambre ultra propre et parking en bas de l hôtel!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions. Nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de notre prestation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette panne technique. Nous allons bien entendu vous contacter afin de vous indemniser suite à cette situation.
En ce qui concerne le sac oublié il est certains que nous mettons un honneur à respecter les affaires de nos clients.
En espérant vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président à Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien situé ( parking public payant au dessous )
En plein centre ville tous les commerces et restaurants à moins de 2 mn
Prestation standard Mercure.
Pas de restaurant
Demander une chambre supérieure avec vue sur mer,elles sont plus chères mais tellement agreables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur Tripadvisor, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
L'emplacement de notre établissement est un atout et nous vous remercions de le souligner.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Bon hôtel mercure. Chambre agréable à l'arrière et au 9ème. Dommage qu'il n'y ai pas de bar et possibilité de brunch! Sinon accueil correct, personnel aimable. Idéalement situé mais devrait avoir un accor avec Vinci pour le parking (tarif réduit ou place dispo). Sinon, nous reviendrons avec plaisir, d'autant que nous sommes clients Accor. (Merci au GM de ne pas répondre avec texte tout fait, cela fait désordre...et de prendre le temps de faire une réponse personnalisée!).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Madame, Monsieur,
Le temps consacré à nous faire part de vos remarques nous montre l'interêt que vous nous portez, nous vous en remercions.
En effet, ce Mercure ne possède pas de bar et en ce qui concerne le Brunch, nous avons un buffet qui propose jusqu'à 10h00 (11h00 le week end) différents produits de qualité, tel une baguette confectionnée par un meilleur ouvrier de france, des produits régionaux, jambon de bayonne, fromage de brebi, confiture de cerises noires, des oeufs de la charcuterie, des jus de fruis pressés, orange, pamplemousse, des produits Bio, sans gluten, un vrai petit déjeuner adaptable pour commencer la journée dans de bonnes conditions.
Nous vous remercions également d'avoir souligné la situation de notre établissement et je ne manquerai pas de transmettre aux équipes votre satisfaction concernant leur accueil.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié: 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014