“Hotel remarquable”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 23 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 2 juin 2014

Merci à toute l'équipe professionnelle de l'hôtel pour avoir contribuer à un séjour très agréable dans la ville de Biarritz. Accueil courtois, disponibilité, les chambres sont d'un confort et d'une propreté inégalables, décorées avec goût. Ne pas hésiter à réserver une chambre avec vue mer.
Merci et à bientôt. Mr Daly

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer superbes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Monsieur Daly, Bonjour !
Mon équipe et moi, vous remercions pour votre commentaire. Vous nous envouragez à maintenir la qualité que nous entretenons au quotidien pour satisfaire nos clients.
J'espére que votre dernier séjour vous donnera l'envie de revenir nous voir.
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Monsieur Daly, l'expression de mes sincères salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Le President Biarritz Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Ayant l'habitude de descendre au Mercure Biarritz Centre Plaza, je suis descendu au Président "pour voir"... Déçu. Chambres étriquées, avec vue sur un vaste parking (j'ai réservé une chambre standard), pas de baignoire (toutes les chambres sont équipées exclusivement de douches), climatisation pas encore mise en route mi mai (donc chaleur intense dans la chambre en pleine journée), espace très réduit par rapport au Plaza... Bref je retourne au Mercure Centre Plaza :). PS: literie pas terrible: matelas de 10 cm posé directement sur un sommier.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres sur l'arrière, elle donne sur un grand parking et des immeubles pas très sex...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour qui malheureusement n'a pas été à la hauteur de vos espérances.
Concernant la climatisation, cette période est très difficile car la météo n'est pas encore installée et dame nature reste capricieuse. Nous passons d'un jour de chaleur suivi de plusieurs jours avec des températures beaucoup plus fraîches. Nous faisons de notre mieux au gré des températures extérieures pour satisfaire le mieux possible le confort moyen à l'intérieur de l'hôtel.
Nous vous remercions pour votre fidélité, et dans l'attente de vous accueillir au Mercure Plaza, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié: 13 mai 2014

Séjour début mai en chambre supérieure avec vue sur l'océan...Un régal pour les yeux que ce soit le style de la chambre ou la vue!
En revanche, je mets un bémol sur le 4*: à notre arrivée, il y avait des cendres sous le lit, il manquait le bouton pression de la douche pour activer la pommeau du haut + peinture écaillée au plafond, certaines appliques sont tachées...
Nous avons eu droit à une panne d'eau chaude durant 2 matins sur 3!!!
Le personnel reste très agréable et serviable.
On apprécierait pour le petit déjeuner en chambre (17€) une tranche de jambon ou un oeuf en plus.

Astuce pour la chambre : Chambre 701: vue sur le rocher, le phare, la plage... et très joli design

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis mis en ligne sur Tripadvisor.
Je vous adresse toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.
Vos coordonnées personnelles étant anonyme sur ce site, merci de bien vouloir me contacter à l'adresse suivante : h7286-gm@accor.com pour que nous puissions échanger sur votre séjour.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié: 8 mai 2014

En effet j'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel confortable, début mai par 30° et la clim n'était pas encore branchée dans l'établissement ! Quel dommage ! La chambre à mon arrivée en fin d'après midi était une véritable fournaise et la salle de réunion le lendemain toute la journée : un calvaire !
Par contre l'emplacement est idéal, le personnel très gentil (mention particulière pour la responsable du petit déjeuner!)
Chambre au très joli design

Astuce pour la chambre : Attention pour la vue privilégiez les chambres devant et dans les étages supérieurs, pour le calme l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressentit sur le séjour dans mon établissement.
Je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de la prestation concernant la température dans votre chambre. Les conditions climatiques de la période sont capricieuses et peuvent passer d'un jour à l'autre de 30° (trés occasionellement) à en dessous de 10°(plus fréquement). Il est trés difficile d'avoir un système qui réagisse aussi finement à ces variations. Nous en sommes navrés, dame nature reste difficilement maitrisable.
L'équipe sera trés sensible à vos remerciements sur la qualité de l'accueil et spécialement, Maryse au petit déjeuner.
En espérant vous accueillir une prochaine fois au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Avis publié: 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 6 mai 2014

nous avons passe un week end extra, hotel au centre , personnel sympathique souriant, et honnête ma femme a oublié son sac Luis vuitton est j ai été gentillement contacter! nous avons eu une panne d 'eau chaude malheureusement ....

123 euros la chambre , en centre ville chambre ultra propre et parking en bas de l hôtel!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous écrire sur Tripadvisor et nous vous en remercions. Nous sommes sensibles à vos commentaires concernant la qualité de notre prestation.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette panne technique. Nous allons bien entendu vous contacter afin de vous indemniser suite à cette situation.
En ce qui concerne le sac oublié il est certains que nous mettons un honneur à respecter les affaires de nos clients.
En espérant vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président à Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Avis publié: 12 avril 2014

Hôtel très bien situé ( parking public payant au dessous )
En plein centre ville tous les commerces et restaurants à moins de 2 mn
Prestation standard Mercure.
Pas de restaurant
Demander une chambre supérieure avec vue sur mer,elles sont plus chères mais tellement agreables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis déposé sur Tripadvisor, mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
L'emplacement de notre établissement est un atout et nous vous remercions de le souligner.
Dans l'attente de vous accueillir très prochainement au Mercure Le Président de Biarritz, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.