“Emplacement parfait mais chambre un peu petite”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 21 sur 64 Hôtels à Biarritz
PARIS
“Emplacement parfait mais chambre un peu petite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

l'emplacement de cet hôtel est parfait dans le centre de Biarritz, à deux pas de la grande plage et du casino.
le seul regret est sans doute l'absence de vue mer puisque l’hôtel est en "deuxième rideau".

Le petit déjeuner est correct.

les chambres sont en bon état, l’hôtel a du être rénové récemment.
Rien à redire, si ce n'est la petite taille des chambres.

Un bon hôtel de chaine, parfait pour ceux qui veulent garder un budget maitrisé.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres à l’arrière de l’hôtel elles donnent sur un parking.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, Monsieur,
Le témoignage de votre séjour nous rassure et nous encourage à maintenir tous nos efforts afin d'être au niveau de qualité que vous attendez. Nous vous en remercions vivement.
Lors de votre prochain séjour, sachez que vous avez la possibilité de réserver des chambres "Vue Mer". Si vous n'avez pas pu en réserver c'est que nous étions, sur la période, probablement complets sur cette catégorie.
La taille de nos chambres sont en grande moyenne de 22m², vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, réserver des Juniors Suite dont la superficie est de 32m².
Dans l'attente de vous accueilir prochainement, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un hôtel bien situé en plein cœur de Biarritz. Des chambres correctes et rénovées. Nous étions au 9ème étage avec une vue panoramique sur l'océan. En revanche, un petit déjeuner en chambre trop léger pour le prix demandé, quelques traces noires sur les murs de la chambre et une douche ou l'option jet du haut ne fonctionnait pas. La literie est bonne et l'accueil tout à fait au RDV.

Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le commentaire que vous avez écrit sur Tripadvisor. Je regrette que tous les points n'aient pas été au niveau de vos exigences. Nous ne manquerons pas de prendre note de vos remarques pour faire évoluer notre prestation.
Mon équipe vous remercie pour la note sur leur accueil.
Nous espérons vous compter une prochaine fois parmi nos clients au Mercure Biarritz Le Président.
Recevez, Madame, Monsieur l'expression de mes cordiales salutations.
Villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Tout est réuni pour passer un excellent séjour dans cet hôtel. A deux pas de la grande plage, à proximité du rocher de la Vierge, avec des commerces sympathiques au pied, des quantités de restaurants excellents dans un rayon de 100 à 500 mètres et de bars avec terrasses, des bancs pour musarder. Et aussi un personnelle agréable et souriant, un Directeur à l'écoute de sa clientèle et soucieux d'apporter la meilleure réponse à leurs souhaits. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez obtenir une chambre avec vue sur l'océan, nous vous invitons à le faire. On ne se...
Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage.
Celui-ci nous encourage pour que dans notre quotidien nous continuions à apporter la qualité que vous êtes en mesure d'attendre lors de vos séjours.
Nous vous attendons pour un prochain séjour au Mercure Biarritz Le Président.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Mercure Président est idéalement situé : plein centre avec 2 parkings publics à côté. Les chambres sont confortables, modernes et bien équipées. L'accueil est très professionnel et chaleureux. L'ensemble du personnel est à l'écoute du client. C'est adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage sur Tripadvisor. Cela nous encourage à maintenir nos efforts, et ainsi apporter la qualité que vous attendez en séjournant chez nous.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain séjour à Biarritz, au Mercure Le Président.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.
Valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est dommage que nous ayons été reçu froidement et que les réceptionnistes soient peu souriant.

Maryse au petit déjeuner encore merci pour l'accueil et la bonne humeur.
Le service des chambres super sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour le commentaire laissé sur ce forum. Je regrette vivement que vous ayez cette amertume au sujet de l'accueil en réception. Vous pouvez compter sur ma réactivité vis à vis de l'équipe afin de connaître la raison de cette situation.
Je suis rassuré qu'au petit déjeuner et au service d'étage vous ayez eu le niveau de qualité attendu, j'ai déjà adressé aux personnes concernées vous remerciement.
J'espère vous revoir de nouveau pour un séjour au Mercure Le Président, n'hésitez pas à m'écrire : h7286-gm@accor.com je m'occuperai personnellement de votre réservation.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Situation idéale à proximité du centre de congrès et du centre de Biarritz. Jolie chambre à la déco arty et colorée, petite vue sur l'océan en prime. le personnel est accueillant. Un bon Mercure à recommander..

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue océan sont situées côté ville. Privilégier les étages élevés moins de bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Mon équipe et moi-même vous remercions pour le commentaire laissé sur Tripadvisor.
Vous nous voyez satisfait de percévérer dans notre démarche quotidienne pour atteindre la qualité de service attendue par nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Le Président de Biarritz,
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.