“situation parfaite”

Mercure Le President Biarritz Centre
N° 25 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 25 août 2014

bel hotel moderne situation parfaite en plein centre ville à deux pas de la plage, du casino pour ceux qui aime et des rues commerçantes
les chambres sont agréables et le petit déjeuner très bien servi

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de témoigner sur votre séjour.
Votre commentaire nous rassure et nous encourage au quotidien à maintenir cette qualité de service que vous attendez.
Nous serons toujours là pour que votre séjour soit un moment de détente et de confort.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

Séjour privilégié, accueil attentionné, emplacement parfait.
Les chambres avec vue sur mer (qui pourraient toutefois être plus grandes, dans un monde idéal) offrent une vue spectaculaire sur la cité impériale.
Pourquoi dès lors ne pas surfer jusqu'au changement de nom pour rendre un hommage plus appuyé au couple éponyme ?

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Madame, Monsieur,
Votre témoignage nous encourage à maintenir tous nos efforts afin de conserver cette qualité que vous attendez en séjournant chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire.
En espérant vous accueillir prochainement au Mercure Biarritz Le Président, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Malgrès une facade des plus horrible en hyper-centre, cet hôtel est décoré avec soin. Situation parfaite pour profiter de biarritz a toute heure. Un parking vinci au pied de l'hôtel (15€ la nuit)
Personnel accueillant et souriant.
Notre chambre (chambre classique) était certe un peu petite mais agréable, confortable, au style "pop". Point négatif, traces de vin sur tout un mur de la salle de bain et minibar ne produisant pas de froid.. Notre chambre étant situé au premier étage, nous craignons d'entendre beaucoup de bruit de l'extérieur mais celà est resté tout a fait raisonnable.
Le petit-déjeuners est plutôt qualitatif. Boissons chaudes servies à table et un buffet plutot complet.
Bref, une adresse a retenir pour une visite de la ville.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Christophe D, Directeur de Mercure Le President Biarritz Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Madame, Monsieur,
Votre commentaire sur Tripadvisor nous encourage à maintenir nos efforts dans l'axe que nous nous sommes fixés en terme de qualité. Mon équipe et moi même vous remercions pour ce témoignage.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au Mercure Le Président lors de votre prochain séjour à Biarritz.
Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 août 2014

hôtel correct bénéficiant d'un emplacement central.
petite chambre coquette avec belle vue sur la mer , déco sympa mais moquette pas très nette et climatisation bruyante.
accueil sympatique , souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue mer indispensable

Madame, Monsieur,
Je regrette que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour. Toutefois nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à maintenir dans sa globalité notre souhait à maintenir la qualité que vous attendez, surtout dans l'accueil.
Bien entendu, nous prenons note de vos remarques pour remettre en question notre vision du détail.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, au Mercure Biarritz Le Président, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

Avis publié : 8 août 2014

La qualité des prestations est conformes aux attentes. De plus comme cela a été dit à plusieurs reprise l'hotel est idéalement situé dans le centre de Biarritz, avec un enfant en bas âge nous avons été très bien accueilli avec une chambre spacieuse avec douche à l'italienne au deuxième étage (room 208), aucun désagrément sonore à déplorer sur nos 3 nuits (sa, di, lu) début aout.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre témoignage sur Tripadvisor. Nous sommes content que votre enfant, et vous même bien entendu, ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons vous accueillir trés prochainement au Mercure Biarritz Le Président.
Dans cette attente, recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.