“central et familial”

Hotel Palym
N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
“central et familial”
Avis écrit le 23 avril 2012

hôtel de standing moyenne gamme, récemment rénové,
déco de bon gôut sobre et design
très bien situé, dans hyper centre, rue commerçante et proche de la plage;
peut être un peu bruyant en haute saison (priviliégier chambres sur l'arrière du bâtiment)
accueil sympathique et familial
petit déjeuner simple et honnête

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 janvier 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui est le meilleur rapport qualité/prix de Biarritz.
Idéalement situé dans le centre de la ville, on y est très bien accueilli et l'on s'y sent comme à la maison.
Du petit balcon de la chambre, on voit la mer qui n'est qu'à 200 mètres et l'on peut profiter des bars et restaurants qui sont tout proche.
Bref, un hôtel parfait pour une séjour au Pays Basque.

• Séjour du décembre 2011
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

nous n'avons pas été déçus, tant par l'hébergement, que par l’accueil. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le centre de Biarritz et sa côte (à la fois à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville)
Notre chambre était propre et très agréable. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement et y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 24 novembre 2011

Dans ce petit hôtel, l'accueil est très sympathique, nous avons pu choisir notre chambre parmi plusieurs. Toutes les chambres sont décorées différemment. L'hôtel est refait depuis peu, il est vraiment très propre. Hôtel Palym est situé dans une rue assez calme et proche de la mer. Nous pouvons quitter les lieux à midi le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons passé une semaine exceptionnelle à Biarritz. L'hôtel Palym est une vraie découverte.
Nous avons pu découvrir toutes les plus belles plages de Biarrtiz (Cote des Basques à marée basse...un hit!). L'accueil est vraiment chaleureux et sympa, il y a toujours une personne pour vous indiquer les meilleures endroits de cette région. Grâce a leur conseils nous avons passés une excellente soirée à San Sebastien (côté espagnol) entre feux d'artifices et délicieuses tapas.
La chambre (11) est moderne mais surtout très confortable.
Je recommande cet hôtel pour passer un magnifique séjour à Biarritz.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ua Pou, Polynésie française
Avis écrit le 3 janvier 2011

Un accueil sympa, une situation géographique très bonne (plage au bout de la rue, environ 80m). Certain pourront qualifier cet hôtel de vieillot, mais c'est justement ce qui fait tout son charme. Dommage que sa restauration débute d'ici quelques jours. On va sûrement y gagner en confort, en silence (pour ceux qui se plaignent que c'est un hôtel bruyant LOL!) mais n'y risque-t-il pas d'y perdre un peu de son âme en se modernisant? Heureusement, les propriétaires restent... finalement ceux sont eux aussi l'âme de cet hôtel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Promis juré! Je reviendrai tester le nouvel Palym à mon prochain retour des îles.
Christophe (Îles Marquises - French Polynesia)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

malgrés un bon emplacement le prix est correct mais la chambre epouvatable, tres mal decoré, le literie et les meubles n'on plus d'age et l'atmosphere y est tres desagreable limite sordide. heureusement que c'était qu'une nuit. je deconseille!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux