“Excellente adresse pour découvrir Biarritz !!”
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 22 octobre 2012

Excellente situation à 2 pas de l'océan, idéal pour découvrir Biarritz ! de nombreux restaurants se trouvent à proximité ! L'hôtel est très sympa, très joliment décoré, personnel accueillant et chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2012

Propre et décor récent agréable. Bonne literie. La douche a l'Italienne promise était en fait une douche dans la baignoire (eau partout) mais serviettes en nombre. Pas de clim mais un ventilateur, un peu de bruit fenêtre ouverte mais l'emplacement est superbe et tellement près du rocher de la Vierge, de la plage et du centre ville que l'on pardonne. En plus la patronne est sympa. la chambre est petite mais on est à Biarritz et les autres font pire! Je reviendrais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

cela fait 10ans que nous venons dans cet hotel,l'accueil est toujours parfaite de la part de MICHELE et de son frére qui tien le restaurant en face...mais maintenant avec cette rénovation en plus,tout est vraiment au TOP.Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement,la deco des chambres,le prix mais surtout l'accueil chaleureuse de la proprietaire des lieux..
ENCORE BRAVO

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Très bonne situation géographique à deux pas de la mer, du centre de BTZ, un petit déjeuner de bonne facture servi en terrasse face à l’hôtel "chez le frangin de la patronne". Un accueil sympathique et service irréprochable de toute l'équipe du Palym. Les chambres sont spacieuses (la n° 9 dispose d'une terrasse privative) la N° 17 d'une douche à l'italienne en résumé des chambres très confortables à prix très très raisonnable en haute saison pour la cote Basque.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

hôtel de standing moyenne gamme, récemment rénové,
déco de bon gôut sobre et design
très bien situé, dans hyper centre, rue commerçante et proche de la plage;
peut être un peu bruyant en haute saison (priviliégier chambres sur l'arrière du bâtiment)
accueil sympathique et familial
petit déjeuner simple et honnête

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2012

Je recommande vivement cet hôtel qui est le meilleur rapport qualité/prix de Biarritz.
Idéalement situé dans le centre de la ville, on y est très bien accueilli et l'on s'y sent comme à la maison.
Du petit balcon de la chambre, on voit la mer qui n'est qu'à 200 mètres et l'on peut profiter des bars et restaurants qui sont tout proche.
Bref, un hôtel parfait pour une séjour au Pays Basque.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 20 décembre 2011

nous n'avons pas été déçus, tant par l'hébergement, que par l’accueil. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir le centre de Biarritz et sa côte (à la fois à 2 minutes à pied de la plage et du centre ville)
Notre chambre était propre et très agréable. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement et y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple