“Totalement refait et abordable”
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 mai 2013

Choix du propriétaire sans doute ; incitation de la ville pour avoir des établissements confortables et de belle allure sans doute.
En tous les cas, la rénovation du Palym, à deux pas du port vieux à Biarritz, va vous surprendre : tout simplement superbe et réussi.
Beau, moderne et typique, confortable, le tout pour des prix raisonnables (***) moi je dis chapeau.
Et pour couronner le tout, cette affaire qui reste manifestement familiale vous accueillera avec chaleur et bonne humeur.
On aimerait en trouver souvent de cette qualité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2013

Excellent rapport qualité prix , chambre et salle de bain super propres et en trés bon état . Le personnel est trés accueillant et souriant. L'emplacement est parfait à 2 pas des plages et du centre ville,dans la rue se trouve plusieurs restaurant ce qui est trés pratique. Le seul point négatif est la salle de petit déjeuner un peu petite et le petit déjeuner un peu léger (un buffet serait peut étre plus sympa) . Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Idéalement situé, effectivement à 2 pas de l'océan et du centre ville.
Chambre très propre.
Point négatif : nous avons entendu le système de chauffage central toute la nuit. Les pas du résident du dessus faisait tinter le lustre... réveil bizarre...
Bien, mais pas top.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2012

Emplacement idéal pour découvrir Biarritz. A 2 pas (vraiment !!) de la jolie plage du port vieux, a 5mn a pied du centre ville et du rocher de la vierge. J'ai dormi comme un bébé dans une chambre décorée avec gout. Rapport qualité/prix excellent

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 22 octobre 2012

Excellente situation à 2 pas de l'océan, idéal pour découvrir Biarritz ! de nombreux restaurants se trouvent à proximité ! L'hôtel est très sympa, très joliment décoré, personnel accueillant et chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Propre et décor récent agréable. Bonne literie. La douche a l'Italienne promise était en fait une douche dans la baignoire (eau partout) mais serviettes en nombre. Pas de clim mais un ventilateur, un peu de bruit fenêtre ouverte mais l'emplacement est superbe et tellement près du rocher de la Vierge, de la plage et du centre ville que l'on pardonne. En plus la patronne est sympa. la chambre est petite mais on est à Biarritz et les autres font pire! Je reviendrais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

cela fait 10ans que nous venons dans cet hotel,l'accueil est toujours parfaite de la part de MICHELE et de son frére qui tien le restaurant en face...mais maintenant avec cette rénovation en plus,tout est vraiment au TOP.Je recommande vivement cet hotel pour son emplacement,la deco des chambres,le prix mais surtout l'accueil chaleureuse de la proprietaire des lieux..
ENCORE BRAVO

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille