“Ravie.”

N° 32 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avignon, France
“Ravie.”
Avis écrit le 20 septembre 2013

J'attribue une note maximale pour le rapport qualité-prix de cet hôtel.
Il affiche trois étoiles et les mérite, comparé à un Ibis-Rouge.
Son emplacement est idéal ; les chambres, sobres, sont néanmoins accueillantes, fonctionnelles, à la décoration soignée, originale ; la salle d'eau à l'italienne est vraiment belle ; l'entretien, le linge de lit, celui de la salle de bains sont parfaits ; la connexion Internet se fait ......
Et l'accueil ... C'est sur ce point que je termine, après avoir lu un commentaire grognon : que ce soit au téléphone pour la préparation du séjour, pour l'aide à la connexion Wifi, pour la présence quasi permanente, accueillante, souriante, les conseils de visite ... je transmets un grand merci à "la patronne", à Mimi .
Si j'ai la chance de pouvoir retourner à Biarritz, il est certain que je ne chercherai pas un autre établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 (1er étage) est très calme .... Pour le reste, j'ai tout dit déjà. J'ai oublié...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Anglet, France
Avis écrit le 31 août 2013

Arrivée dans l'après-midi sur Biarritz, l'an dernier pendant les fêtes du port vieux, un commerçant nous a conseillé cet hôtel, qui est celui d'une amie a lui, il nous a laissé son magasin pendant qu'il allait nous chercher la gérante de l'hôtel! Elle nous a montré une chambre, propre, sobre et surtout idéalement placé, possibilité de tout faire à pied, parking sous-terrain à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2013

Sur une période creuse, nous avons bénéficié d'un bon tarif et d'une très très jolie chambre, décorée avec goût, jusque dans la salle de bains, et, jusque dans les détails de fonctionnalité.
L'hôtel lui-même occupe un bel immeuble, et, il semblerait que des travaux de rénovation aient été effectués assez récemment.
Par contre, il est vrai que la présence à la réception est assez parcimonieuse, que la salle petit-déjeuner n'est pas très attrayante (pas de fenêtre) et est petite; mais, ce n'est pas ce qui conditionne le séjour.
Le seul bémol concernerait plutôt l'isolation phonique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver dans cet hôtel peu onéreux et qui bénéficie d'une bonne situation dans le centre de Biarritz. Au final, l'expérience est mitigée.
Points négatifs : Aucune présence dans l'hôtel. Nous avons passé trois journées sans voir qui que ce soit à la réception, ni le matin, ni le soir, ni à l'heure du déjeuner. La patronne, visible en fin de semaine, n'est pas vraiment chaleureuse. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Points positifs : La propreté sur laquelle veille une dame charmante et la qualité de la literie.
Conclusion : Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
Avis écrit le 17 mai 2013

tout d'abord l'emplacement !parfait a deux pas de tout !la petite plage ,le vieux port ,le rocher de la vierge ,les boutiques etc....
et puis ensuite il y a l'hôtel , familiale ,chaleureux ,refait a neuf avec beaucoup de gout !
note particulière pour l ambiance chaleureuse, accessible en famille ,on s'y sent vraiment bien !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Commençons par le point positif : l'emplacement... Et c'est tout. Apres la liste est longue : odeur de poisson le soir, chambre vieillotte, accueil pas sympathique, et le pire c'est le petit dejeuner ou quand on a vu la salle on est même pas rentrée. Une pieçe sans fenêtre de 15-20m2, jamais vu ca.

Donc le bilan est très médiocre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 5 mai 2013

Choix du propriétaire sans doute ; incitation de la ville pour avoir des établissements confortables et de belle allure sans doute.
En tous les cas, la rénovation du Palym, à deux pas du port vieux à Biarritz, va vous surprendre : tout simplement superbe et réussi.
Beau, moderne et typique, confortable, le tout pour des prix raisonnables (***) moi je dis chapeau.
Et pour couronner le tout, cette affaire qui reste manifestement familiale vous accueillera avec chaleur et bonne humeur.
On aimerait en trouver souvent de cette qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires