“Super week-end entre amis”
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 13 novembre 2013

Week-end découverte de surf et sortie entre potes.
Situation idéale de l’hôtel avec toutes les sorties à proximité, durant un week-end prolongé.
Hôtel sans parking mais hors saison, toutes les places à proximité sont gratuites.
Hôtel calme et très élégant.
Personnel à l'écoute et de bon conseil.
La salle de bain avec la douche italienne et superbe.
Décoration zen de très bon gout.

Astuce pour la chambre : Pour être au calme sans vue extérieur, chambre 4 au premier étage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été très bien accueillie par la responsable dans ce charmant hôtel très bien situé pour découvrir Biarritz à pied. Les chambres sont charmantes et fonctionnelles. Le rapport qualité prix est excellent. Il m'avait été chaudement recommandé par un ami anglais

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

J'attribue une note maximale pour le rapport qualité-prix de cet hôtel.
Il affiche trois étoiles et les mérite, comparé à un Ibis-Rouge.
Son emplacement est idéal ; les chambres, sobres, sont néanmoins accueillantes, fonctionnelles, à la décoration soignée, originale ; la salle d'eau à l'italienne est vraiment belle ; l'entretien, le linge de lit, celui de la salle de bains sont parfaits ; la connexion Internet se fait ......
Et l'accueil ... C'est sur ce point que je termine, après avoir lu un commentaire grognon : que ce soit au téléphone pour la préparation du séjour, pour l'aide à la connexion Wifi, pour la présence quasi permanente, accueillante, souriante, les conseils de visite ... je transmets un grand merci à "la patronne", à Mimi .
Si j'ai la chance de pouvoir retourner à Biarritz, il est certain que je ne chercherai pas un autre établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 6 (1er étage) est très calme .... Pour le reste, j'ai tout dit déjà. J'ai oublié...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Arrivée dans l'après-midi sur Biarritz, l'an dernier pendant les fêtes du port vieux, un commerçant nous a conseillé cet hôtel, qui est celui d'une amie a lui, il nous a laissé son magasin pendant qu'il allait nous chercher la gérante de l'hôtel! Elle nous a montré une chambre, propre, sobre et surtout idéalement placé, possibilité de tout faire à pied, parking sous-terrain à proximité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2013

Sur une période creuse, nous avons bénéficié d'un bon tarif et d'une très très jolie chambre, décorée avec goût, jusque dans la salle de bains, et, jusque dans les détails de fonctionnalité.
L'hôtel lui-même occupe un bel immeuble, et, il semblerait que des travaux de rénovation aient été effectués assez récemment.
Par contre, il est vrai que la présence à la réception est assez parcimonieuse, que la salle petit-déjeuner n'est pas très attrayante (pas de fenêtre) et est petite; mais, ce n'est pas ce qui conditionne le séjour.
Le seul bémol concernerait plutôt l'isolation phonique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons longtemps hésité avant de réserver dans cet hôtel peu onéreux et qui bénéficie d'une bonne situation dans le centre de Biarritz. Au final, l'expérience est mitigée.
Points négatifs : Aucune présence dans l'hôtel. Nous avons passé trois journées sans voir qui que ce soit à la réception, ni le matin, ni le soir, ni à l'heure du déjeuner. La patronne, visible en fin de semaine, n'est pas vraiment chaleureuse. Les chambres donnant sur la rue sont bruyantes.
Points positifs : La propreté sur laquelle veille une dame charmante et la qualité de la literie.
Conclusion : Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

tout d'abord l'emplacement !parfait a deux pas de tout !la petite plage ,le vieux port ,le rocher de la vierge ,les boutiques etc....
et puis ensuite il y a l'hôtel , familiale ,chaleureux ,refait a neuf avec beaucoup de gout !
note particulière pour l ambiance chaleureuse, accessible en famille ,on s'y sent vraiment bien !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille