“Toujours très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Pizza110

Pizza110
Classé n° 163 sur 317 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Plats à emporter
Description : Pizzéria située à Biarritz, non loin du centre ville, Pizza 110 propose une gamme de pizzas savoureuses et originales, préparées artisanalement avec des produits italiens et locaux.
Anglet, France
“Toujours très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y allons souvent, nous ne sommes jamais déçus. Elles sont très bonnes, bien garnies et les produits utilisés de grande qualité traçable.

A essayer en couple ou en famille.

• Visité en mai 2014

bidart
“Enfin de "vrais pizzas" à biarritz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une petite pizzeria a emporter avec une dame au fourneaux très pro..ça se voit de suite...Comme a chacun a Biarritz, nous recherchons la meilleure pizzeria...Faites moi confiance, ici pas de champignons en boite, que du frais, une pâte fine et croustillante..quand aux prix (ce qui pour moi est un critère important) on sent que l on ne se moque pas de vous...idéalement placée pour se garer (près du tabac le Bayard) cette mini pizzeria m a séduit, j ai trouvé LA perle rare...à vous de juger...un petit reproche..j aime le LAMBRUSCO qui manque, mais le petit rosé Bio (sans sulfate donc sans mal de tête est un régal)...n hésitez pas..allez y..!!

• Visité en mai 2014
Anglet, France
“Enfin de la qualité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Venue par hasard , je sais pourquoi je reviens, tout y est ! Une pâte comme je n'en ai jamais mangé...fine et légère, des ingrédients de qualité , un accueil très chaleureux, et une super bonne musique pour patienter. Dommage que ce ne soit que à emporter.......j' y retourne sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
Bayonne, France
“les meilleures pizzas du coin!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Etant une grande adepte des pizzas, j'ai essayé pas mal de pizzérias et de restaurants de pizzas à emporter et j'ai toujours été décue...mais là je dois avouer que j'ai enfin l'impression que quelqu'un sait faire des pizzas sur le B.A.B!!
La pate est excellente et les ingrédients de qualité c'est simple je ne peux plus aller ailleurs!!

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizzeria de la côte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C'est incontestable! Client depuis l'ouverture, nous n'avons jamais été déçus.
D'excellents produits, un savoir faire, un accueil chaleureux font de cette pizzeria un endroit a recommander !!!

Les voyageurs ayant consulté Pizza110 ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Pizza110 ? Partagez vos expériences !