“Idéal avec des enfants”

N° 44 sur 64 Hôtels à Biarritz
Bordeaux, France
“Idéal avec des enfants”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passées 1 semaine pour les vacances de toussaint et l'endroit est parfait avec des enfants. Il y a de nombreuses animations pour eux et de très belles balades à faire pour les adultes. Effectivement le bâtiment est mal insonorisé mais comme beaucoup construits à cette époque. Les enfants courent et cris dans les couloirs mais n'est ce pas aux adultes de surveiller ?

• Séjour du octobre 2013

Le Havre, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Anciens vacanciers de val nous ne pouvons que constater la dégradation des prestations offertes par vvf à l'heure actuelle! Par contre les tarifs ne baissent pas!
L'équipe du bar et de l'animation fort sympathique ne pouvaient compenser un programme très très économe! Pratiquement les mêmes activités d'une semaine sur l'autre !dommage
Mention très bien pour les 2 soirées concert et pour l'aquagym!
Mention très très décevante pour le peu de ballades intéressantes avec des horaires club enfant non compatibles avec les sorties proposées! Les logements sont aussi décevants. la plupart avec un balcon ridicule!

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres côté parking et celles qui donnent sur le patio! Il ne reste que le côté...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et avons bien pris note de vos observations. Si nous respectons votre avis, nous constatons aussi que nous n'avons pas eu de retour négatif durant la période estivale et que ce VVF Villages obtient d'excellents résultats à nos enquêtes de satisfaction.
Vous nous faites confiance depuis de nombreuses années et nous espérons donc que vos précédents séjours vous permettront d'estomper votre déception.

esvres
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes clients depuis longtemps chez VVF,semaine du 31 aout au 7 septembre. Notre plus grand déception a été de trouver un tableau d'animation pratiquement vide ou des activités sans interet (cinéma sur un écran abimé ) nous avons ressenti une semaine à l'économie(personnel en vacances+++); à cette periode ce n'est plus un village vacances mais de la location.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous êtes clients fidèles depuis longtemps et vous en remercions. Cela dit, dans nos documents il était clairement précisé que les animations incluses adultes et familles du 31/08 au 19/10/13 sont plus légères (3 soirées par semaine et des conseils de visites personnalisés) pour laisser à nos vacanciers de visiter et de profiter de la région.
Nous regrettons néanmoins l'image que vous retenez de vos vacances et espérons que vous nous conserverez votre confiance.

Erdeven, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Ce mid-week ne nous a pas " emballés " !
Le VVF est assez ancien et manque de confort : insonorisation médiocre , couloirs de HLM
( tristes et sombres ) , la vue depuis les fenêtres donne sur les autres logements , donc peu d'intimité , il n'y a pas de four traditionnel et les joints de la baignoires sont largement à refaire ... Quant au débit de la douche , il ne faut pas être exigeant ...La piscine est assez petite et lors de notre passage , il n'y avait pas de " bains bouillonnants " ( en réalité quelques jets ...).Pour se garer , il faut arriver à se trouver une place ( parking de ville ) et c'est souvent assez loin quand on est chargé ...
Le lieu est assez bien situé , mais on a l'impression de passer des vacances en ville...
En septembre , très peu d'animations , encore moins quand on prend un mid-week et on a même pas l'enquête de satisfaction ...
En plus , il a plu tous les jours , ce qui n'a rien arrangé ( mais le VVF n'y est pour rien ).
Bref , ce n'est pas un super souvenir !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Quel dommage de n'avoir pu vous satisfaire. Sur notre site internet à la page de cette destination, il est possible de consulter la visite virtuelle permettant à nos vacanciers de se faire une idée sur l'ensemble du village, ses équipements et certains types de logements.
De la même manière, vous retrouviez dans nos documents les informations concernant l'amplitude des animations durant la période hors vacances scolaires.
Nous avons bien pris note de vos remarques liées au logement et avons le plaisir d'annoncer qu'une rénovation des logements ainsi qu'un agrandissement du bar sont prévus prochainement. Nous espérons cependant que vous nous laisserez une seconde chance en renouvelant une expérience dans un autre de nos VVF Villages répondant à vos attentes.

Albi
Avis écrit le 16 septembre 2013

Equipe très sympa. De bons conseils pour les balades et commerces à fréquenter.
Animations variées.
Logement très agréable : 2 salles de bain, c'est le top !
J'aurai préféré 1 grande terrasse plutôt que 2 petites pour pouvoir manger dehors à 5 personnes.
Plage et commerces à 500m.
De jolies balades à faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Vous avez apprécié les prestations sur place et cela nous réjouit.
Les logements dans ce VVF Villages sont de configuration et de capacité différentes et la majorité d'entre eux propose l'agrément très appréciable de deux salles de bain. Effectivement, certains disposent d'un grand balcon commun à plusieurs pièces et d'autres de deux balcons distincts.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon centre avec une piscine qui se couvre en fonction du temps,un hammam et une salle de sport.Super prof d'aquagym,de footing et de marche!!!Les soirées musicales sont geniales et le directeur est tres sympa!!!Le menage est fait tout les jours dans les couloirs et la salle commune.Beaucoup d'annimation sont proposseset une bonne ambiance y est crée !!

• Séjour du août 2013

Que dire de plus ! Les éloges que vous nous faites sont très appréciables et nous vous en remericons beaucoup. La satisfaction de nos vacanciers est une de nos priorités et c'est une joie de savoir que vous avez profité pleinement de vos vacances.
Merci pour votre témoignage et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 14 mai 2013

Sommes partis du 27 avril au 4 mai pour fêter en famille les 16 ans de mon fils qui avait invité un de ses copains. Les 2 garçons ont été trés contents de leur séjour. Ils ont passé la semaine avec un petit groupe d'ados de leur âge encadrés par 2 animateurs trés impliqués et trés sympas (Ulrick et Bernie - Un grand merci à eux !). Le logement était trés pratique car les 2 chambres sont bien séparés avec deux entrées distinctes - les garçons ne nous dérangeaient donc pas en rentrant de leur soirée ! Nous avons dîné quelquefois au restaurant : cadre et service agréable, cuisine correcte mais sans plus. L'équipe était sympathique, notamment les personnes de l'accueil trés disponibles pour répondre à nos demandes. C'était la première fois que nous allions dans un VVF et nous avons été trés satisfaits du rapport qualité-prix. Encore bravo à l'équipe d'animation pour les enfants !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

C’est un bonheur d’apprendre que toute la famille ait aimé cette semaine. Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Vous avez également félicité l’équipe d’animation et souligné votre satisfaction liée au personnel et nous avons apprécié votre attitude.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Amarys Inter Hotel Biarritz
Amarys Inter Hotel Biarritz
N° 21 sur 64 à Biarritz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz
N° 1 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 9 sur 64 à Biarritz
Residence Mer & Golf Fort Socoa
Residence Mer & Golf Fort Socoa
N° 3 sur 14 à Urrugne

Vous connaissez VVF Villages Urrugne ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Urrugne

Établissement : VVF Villages Urrugne
Adresse: 6 Rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France
Spa
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Urrugne 1*
Situé dans un environnement résidentiel au bord d'une petite rivière, à 400 m du centre bourg, le VVF Villages comprend des appartements et des chambres installés dans des bâtiments d'architecture basque de 2 étages, desservis par des ascenseurs et répartis autour d'un patio. A proximité : A 500 m, plage de Socoa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Urrugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages "Untxin" Biarritz
VVF Villages Urrugne Biarritz, Pays Basque