“Bonnes vacances”

VVF Villages Urrugne
N° 47 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 25 août 2014

nous avons passé une semaine fin juillet en famille avec deux enfants.
Le logement était refait à neuf, très agréable
nourriture excellente
animations au top et les enfants ont adoré leur club
à refaire

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2014

un logement refait à neuf et très appréciable d avoir 2 sdb. les animations sont variées et beaucoup de choses à voir dans la région. l équipe était trés sympathique et investie. On reviendra dans ce village vvf.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Nous avons passées 1 semaine pour les vacances de toussaint et l'endroit est parfait avec des enfants. Il y a de nombreuses animations pour eux et de très belles balades à faire pour les adultes. Effectivement le bâtiment est mal insonorisé mais comme beaucoup construits à cette époque. Les enfants courent et cris dans les couloirs mais n'est ce pas aux adultes de surveiller ?

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 septembre 2013

Anciens vacanciers de val nous ne pouvons que constater la dégradation des prestations offertes par vvf à l'heure actuelle! Par contre les tarifs ne baissent pas!
L'équipe du bar et de l'animation fort sympathique ne pouvaient compenser un programme très très économe! Pratiquement les mêmes activités d'une semaine sur l'autre !dommage
Mention très bien pour les 2 soirées concert et pour l'aquagym!
Mention très très décevante pour le peu de ballades intéressantes avec des horaires club enfant non compatibles avec les sorties proposées! Les logements sont aussi décevants. la plupart avec un balcon ridicule!

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres côté parking et celles qui donnent sur le patio! Il ne reste que le côté...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et avons bien pris note de vos observations. Si nous respectons votre avis, nous constatons aussi que nous n'avons pas eu de retour négatif durant la période estivale et que ce VVF Villages obtient d'excellents résultats à nos enquêtes de satisfaction.
Vous nous faites confiance depuis de nombreuses années et nous espérons donc que vos précédents séjours vous permettront d'estomper votre déception.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous sommes clients depuis longtemps chez VVF,semaine du 31 aout au 7 septembre. Notre plus grand déception a été de trouver un tableau d'animation pratiquement vide ou des activités sans interet (cinéma sur un écran abimé ) nous avons ressenti une semaine à l'économie(personnel en vacances+++); à cette periode ce n'est plus un village vacances mais de la location.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Vous êtes clients fidèles depuis longtemps et vous en remercions. Cela dit, dans nos documents il était clairement précisé que les animations incluses adultes et familles du 31/08 au 19/10/13 sont plus légères (3 soirées par semaine et des conseils de visites personnalisés) pour laisser à nos vacanciers de visiter et de profiter de la région.
Nous regrettons néanmoins l'image que vous retenez de vos vacances et espérons que vous nous conserverez votre confiance.

Avis publié : 21 septembre 2013

Ce mid-week ne nous a pas " emballés " !
Le VVF est assez ancien et manque de confort : insonorisation médiocre , couloirs de HLM
( tristes et sombres ) , la vue depuis les fenêtres donne sur les autres logements , donc peu d'intimité , il n'y a pas de four traditionnel et les joints de la baignoires sont largement à refaire ... Quant au débit de la douche , il ne faut pas être exigeant ...La piscine est assez petite et lors de notre passage , il n'y avait pas de " bains bouillonnants " ( en réalité quelques jets ...).Pour se garer , il faut arriver à se trouver une place ( parking de ville ) et c'est souvent assez loin quand on est chargé ...
Le lieu est assez bien situé , mais on a l'impression de passer des vacances en ville...
En septembre , très peu d'animations , encore moins quand on prend un mid-week et on a même pas l'enquête de satisfaction ...
En plus , il a plu tous les jours , ce qui n'a rien arrangé ( mais le VVF n'y est pour rien ).
Bref , ce n'est pas un super souvenir !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Urrugne, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Quel dommage de n'avoir pu vous satisfaire. Sur notre site internet à la page de cette destination, il est possible de consulter la visite virtuelle permettant à nos vacanciers de se faire une idée sur l'ensemble du village, ses équipements et certains types de logements.
De la même manière, vous retrouviez dans nos documents les informations concernant l'amplitude des animations durant la période hors vacances scolaires.
Nous avons bien pris note de vos remarques liées au logement et avons le plaisir d'annoncer qu'une rénovation des logements ainsi qu'un agrandissement du bar sont prévus prochainement. Nous espérons cependant que vous nous laisserez une seconde chance en renouvelant une expérience dans un autre de nos VVF Villages répondant à vos attentes.

Avis publié : 16 septembre 2013

Equipe très sympa. De bons conseils pour les balades et commerces à fréquenter.
Animations variées.
Logement très agréable : 2 salles de bain, c'est le top !
J'aurai préféré 1 grande terrasse plutôt que 2 petites pour pouvoir manger dehors à 5 personnes.
Plage et commerces à 500m.
De jolies balades à faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Vous avez apprécié les prestations sur place et cela nous réjouit.
Les logements dans ce VVF Villages sont de configuration et de capacité différentes et la majorité d'entre eux propose l'agrément très appréciable de deux salles de bain. Effectivement, certains disposent d'un grand balcon commun à plusieurs pièces et d'autres de deux balcons distincts.
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et espérons vous retrouver à nouveau dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voir également ces hébergements à Biarritz ou ses environs
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez VVF Villages Urrugne ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Urrugne

Adresse: 6 Rue Kattalin Aguirre - Socoa | Urrugne, 64122 Biarritz, France
Spa
N°6 des hôtels Spa à Biarritz
Catégorie de prix : 59€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Urrugne 1*
Situé dans un environnement résidentiel au bord d'une petite rivière, à 400 m du centre bourg, le VVF Villages comprend des appartements et des chambres installés dans des bâtiments d'architecture basque de 2 étages, desservis par des ascenseurs et répartis autour d'un patio. A proximité : A 500 m, plage de Socoa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Urrugne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages "Untxin" Biarritz
VVF Villages Urrugne Biarritz, Pays Basque