“Très sympa à découvrir sans enfants. Un petit chez soi.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Auch, France
“Très sympa à découvrir sans enfants. Un petit chez soi.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Service impeccable.
Situation de l'hôtel pratique pour rester en ville sans voiture.
Chambre sympa. Toutefois, les portes des chambres voisines sont insuffisamment retenues par le système de freinage ce qui entraîne des claquages de porte. Gênant le matin tôt lors de départs!
J'ai apprécié la déco, le petit déj avec produits de qualité et l'emplacement de l'hôtel même s'il n'y a pas de parking.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Quel bonheur cet hôtel, tout à déjà était dit, les propriétaires sont très sympathique, les chambres magnifique, idem pour la salle de bain (WC + baignoire). Les petits déjeuners extraordinaires, ils nous ont d’ailleurs étaient offerts (2 fois) suite à une offre de la propriétaire. Bref je conseille sans hésitation. Le dernier petit plus c'est le centre et la plage à 5 minutes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes arrivés sous les gouttes . . . Nous avons pu décharger la voiture de nos bagages à proximité de l' hotel malgré l' occupation de l' arret minute ! Puis sur les conseils du propiétaire de l' hotel nous avons mis notre voiture en sécurité dans un parking souterrain proche de là , mais prévoir 10 euro / jour , ou tjs sur les coneils des maitres des lieux : l' option à la semaine à 12 euro sans garantie de place attitrée dans la rue.C' est un peu le probléme récurrent des hotels en centre ville.Cependant cela permet vu la situation de l' hotel , de se ballader , aller à la plage ou aux restaurants sans prendre sa voiture , ce qui permet d' étre moins vigilants sur la consomation de vins ! De plus notre chambre au dernier étage disposer d' un balcon bien agréable.Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

C'est avec un immense plaisir que je suis retourné dans ce charmant petit hôtel. Tout est toujoujours parfait : accueil des propriétaires, confort de la chambre, petit-déjeuner équilibré... Avec un petit plus cette année : une carte d'accès au parking, situé à deux pas, à moitié prix. Ils ne savent pas quoi faire pour satisfaire les clients !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Une arrivée sous une pluie battante vite oubliée par un accueil plus que chaleureux !
Des conseils pour le parking, une série de restos recommandés par la propriètaire et un régal à chaque, mieux que l'office de tourisme pour les activités annexes.
Vraiment génial, sans occulter l'hôtel, sa déco, la propreté de la chambre et son immense balcon.
A recommander et expérience à revivre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel très bien situé, très agréable, avec une décoration sobre, claire et zen. L'accueil est charmant et les propriétaires de l'hôtel sont très attentifs à leurs clients. Les chambres sont agréables, la literie est excellente bien que ferme. Les petits-déjeuners copieux sont servis dans un salon salle à manger charmant. Il y a une machine à café Expresso avec tous les choix de cafés à disposition. Un hôtel à recommander vraiment.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

“Très beau hôtel et séjour parfait”
Nous venons de passer deux nuits à l'hôtel ALCYON. Séjour très agréable, dansune chambre au 2éme étage. L’hôtel est situé au centre de Biarritz et à 5 min à pied de la plage. Très beau bâtiment, la chambre moderne, grande (même avec le lit d’appoint ajouté) et décorée avec le goût. Salle de bain très propre. Le lit est très confortable. Wifi rapide dans la chambre. Petits déjeuners est copieux. Les propriétaires nous ont accordé l’attention particulière et un accueil impeccable !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille