“Parfait ! Séjour dont on se souviendra...”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Vence, France
“Parfait ! Séjour dont on se souviendra...”
Avis écrit le 3 mai 2012

Voici un hôtel qui mérite amplement sa place au classement Trip Advisor.

A 5 minutes de la grande plage du Casino, plusieurs très bon restaurants tous très proches. Les chambres communicantes sont spacieuses, bien agencées et calmes, pratiques pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner est impeccable. Et pour couronner le tout, l'accueil est très sympathique et vraiment disponible.

Le seul petit bémol, le manque de parking, n'en est pas un: le parking sous-terrain à 200m de l'hôtel n'est pas hors de prix pour une situation si centrale et finalement nettement moins cher que la place de parking qu' "offrent" contre une vingtaine d'euros par jour certains établissements de la ville.

En bref un excellent rapport qualité/prix pour la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

saint gilles les bains
Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet Hôtel, je suis réellement enchanté et le recommande vivement !
Idéalement placé, vous êtes tout près de tout et pouvez tout faire à pied.
Les propriétaires et le personnel sont charmants, l'accueil est parfait, la décoration est très soignée et les chambres sont très propres. Christine et Eric ont été de très bon conseil tant pour la restauration que pour visiter Biarritz.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 avril 2012

L'hôtel est bien placé, proche des plages et des restaurants.Vous pouvez vous garer au parking de la médiathèque rue de Verdun si vous ne trouvez pas de place dans la rue, pour 10 euros les 24h. Nous avons été bien accueilli par les propriétaires qui nous ont conseillé les bons coins de Biarritz. L'entrée de l'hôtel est charmante, un bel escalier de bois ciré mène aux chambres.
Nous avons bénéficié d'une promotion de -30% sur la chambre supérieure qui était lumineuse, très propre, dans des tons beiges et taupe très relaxants. La salle de bain, bien que petite, est très jolie, les serviettes moelleuses. Le lit est immense et vous avez le choix entre des oreillers durs ou souples. Une petite bouilloire vous permet de vous faire thé ou café, ce qui n'est pas négligeable. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place. Hôtel à conseiller sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur Biarritz en tenant compte des conseils des autres internautes. Le résultat fût même supérieur à notre attente. Donc un double bravo. Tout d'abord au site qui nous a très bien orienté et surtout à ce couple d'hotelier dont l'accueil et la gentillesse sont bien au dessus des standards que nous connaissons. Il faut ajouter que les chambres sont superbes, très bien décorées, spacieuses et surtout très très propres. L'insonorisation de l'hôtel est de très bon niveau. La salle du petit déjeuner est également très accueillante et l'excellent café servi avec des viennoiseries et du pain de qualité permet de bien commencer la journée en jetant un oeil sur le grand écran plasma pour voir les infos du matin, sans que cela soit omniprésent.
L'hotel est situé en plein coeur de Biarritz, endroit stratégique pour aller diner le soir à pied dans l'un des nombreux restaurants à proximité. Nous avons toujours trouvé de la place pour garer la voiture dans les rues adjacentes sans utiliser les parkings publics.
Bref, nous retournerons à coup sûr dans cet hôtel pour toutes ces raisons et aussi parce que les tarifs pratiqués sont très raisonnables eu égard aux prestations.
En conclusion, si vous venez à Biarritz, n'hésitez pas un seul instant pour le choix de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
agen
Avis écrit le 16 janvier 2012

En plein coeur de Biarritz, j'ai été complètement séduit par cet hôtel. La situation est des meilleurs à Biarritz, on stationne facilement (en tout cas j'ai pas eu de soucis lors de mon séjour) le personnel est serviable et souriant, les chambres sont propres et bien agencées. L'insonorisation est bien faite et on bénéficie d'une ambiance réellement calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Moscou
Avis écrit le 5 novembre 2011

Notre etape a Biarritz etait inoubliable grace a l'accueil chaleureux de ce couple des proprietaires. L'hotel est superbe: tout - chambre, petit-dejeuner, situation, commodite et proprete etaient en prepiere classe. A qq pas - la plage, la station de bus pour destiner Bayonne, le coiffeur au coin de la rue qui faisait une bonne coiffure. Les soirs pas du monde, pas du bruit.
N'hesitez pas une seconde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel merveilleux pour séjourner dans cette ville magique de biarritz. Tout est parfait de l'accueil aux chambres grâce à toute l'équipe de l'hôtel. Idéalement placé proche de toutes les attractions de la ville et des meilleurs bars et restaurants. Personnelement j'ai jamais eu de problèmes pour stationner. Endroit calme à découvrir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires