“le reve”

N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Montauban, France
“le reve”
Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon emplacement geographique, les hotesses sont très accueillantes, souriantes et agréables. La pièce à vivre est très chaleureuse et conviviale. L'hotel est calme et très bien décorée. Au niveau des chambres, nous en avions une assez grande avec un coin bureau pour pouvoir naviguer sur internet grace à l'accès wifi mit à notre disposition.Le fait de pouvoir déjeuner dans nos chambres est très agréable aussi puisque nous pouvions profiter du balcon. Un bon point aussi pour le fait qu'il y a une carte de la ville mise à disposition à la réception pour pouvoir se balader sans se perdre.
Pour résumé, c'est vraiment un excellent hotel et je le conseille à tout ceux qui veulent passer un moment agréable et calme en proximité du centre ville et de la plage.

Marseille, France
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très accueillant, les hôtes souriants et disponibles, les chambres de qualité.
L'établissement est idéalement situé, a quelques minutes du centre ville, de la plage et des restaurants.
Un bon point pour le petit déjeuner, plutôt copieux et dans une salle très agréable.

En bref, un hôtel à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colomiers, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Un hôtel bien situé dans le centre de Biarritz, pas besoin de voiture pour visiter tout peu se faire à pied. Les propriétaires sont discrets mais sont présent si vous souhaitez des renseignes, ou bien de bonnes adresses (pour éviter les attrapes touristes). L'hôtel est en partenariat avec plusieurs enseignes (pour visiter ou manger).

Le confort des chambres est bien là, le petit déjeuné est vraiment complet.

Toulouse, France
Avis écrit le 2 juin 2013

A l’hôtel Alcyon tout y est parfait !

L'accueil des propriétaires est très agréable,souriant, serviable est disponible à toutes vos attentes ( Cite à visiter, endroit pour manger).

Un emplacement exceptionnel, à quelque minute à pied du casino, plage, magasins,restaurants.
En plein centre ville, un établissement de qualité.

Dans la chambre la décoration y est soigné, spacieuses et moderne, la literie moelleuse un vrai petit nid douillé, une superbe salle de bain bien équipée.

Le petit déjeuner est très copieux (pain frais, viennoiseries, fruits, charcuteries, fromages, confitures), attention on aurait tendance à tout vouloir goûter ! La décoration de la salle du petit déjeuner est de très bon gout, déco zen et chic !

Je conseille fortement cet établissement à tous les voyageurs, vous ne serez pas déçu.

C'est notre 1ème visite à cet hôtel, et l'impression que nous en avons est trés bonne !

NOUS REVIENDRONS !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cantaloupe Island
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit l'an passé à l'Hôtel Alcyon. Nous n'avons pas été déçu par rapport au descriptif annoncé. Les chambres sont décorées avec goût, la literie confortable. L'espace petit déjeuner est très agréable, l'aménagement est moderne et le petit déjeuner copieux.
L'Hôtel est plutôt bien situé, dans le centre de Biarritz, assez proche des plages. On peut se garer facilement à proximité. L'accueil était sympathique, la personne à la réception nous a donné plusieurs indications sur les restaurants à essayer et les quartiers à visiter. En conclusion un hôtel à retenir, parfait pour un week end en tête à tête.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil et l'amabilité des propriétaires, toujours aux petits soins pour leurs clients.
Nous étions logés dans la plus petite chambre de l'établissement qui était cependant de dimension tout à fait suffisante pour un couple.
Décoration actuelle et de bon goût, grande propreté, literie confortable. Fer et table à repasser et un vrai sèche-cheveux à dispositon dans la chambre (pas un de ces trucs accrochés au mur au faible souffle brûlant).
Offre pour le petit déjeuner complète et suffisante pour ce type d'établissement.
La localisation de l'hôtel est idéale: à proximité (300m) de la Grande Plage et du casino ainsi que des boutiques et restaurants.

Nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel en totale adéquation avec la notation du site . Accueil chaleureux des propriétaires , rénovation soignée , propreté de la chambre et de la salle de bain impeccable .Literie de bonne qualité . Un parking payant à proximité ( 10 euros les 24h ) .Un emplacement qui permet de tout faire à pied .Une petite rue tranquille qui permet d'avoir le silence pour dormir . Le petit déjeuné est simple mais tout à fait correct . Par contre ne suivez pas les conseils de restaurants du patron . il va vous envoyer chez des amis et ce n'est pas le meilleur choix . Il y a un restaurant à coté " chez ospi " qui est parfait et non conseillé . Par contre , la brasserie" les colonnes" ( conseillée) est à éviter .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille