“Tres bon hotel”

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons choisi cet hotel en raison de son classement sur trip advisor et nous n'avons pas été décu. Un excellent accueil, un établissement idéalement situé - dans le centre de Biarrtz et a proximité immédiate de la plage, une déco agreable et une propreté parfaite. Le rapport qualité prix est excellent, meme si à mon avis le classement en termes d'étoile est intermédiaire entre le 3 et le 4. A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2013

C est pas la première fois que nous nous y rendons, les propriétaires sont toujours aussi sympathique et chaleureux.
En plein centre c est un hôtel plein de charme avec une deco sobre et de bon goût, les chambres sont très jolies, climatisées et calmes.
Petit dej super rapport qualité prix efficace.
On s y sent très bien et cela reste une adresse incontournable, alors pour une nuit, un week-end ou plus n hésitez pas !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons 3 nuits agréables dans cet hôtel. Les chambres, bien que peu spacieuses, sont propres et bien équipées. Vous pouvez vous y rendre sans aucun souci, même si les tarifs sont un peu élevés. L'accueil est sympathique et les hôteliers agréables.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

A cinq minute du casino ,donc de la plage nous avons passé quatre jours sans toucher la voiture.Le problème est le stationnement mais une fois calé,assez facilement, la semaine en centre ville avec parquemètre revient à 12 euros (ticket semaine) cool.
Bon accueil rien à redire sur les chambres, bien isolées climatisées, le wc est dans la salle de bain seule point négatif.

Lectoure, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Pas de fausse note , un hotel a taille humaine , tenu par des propriétaires attentionnés , à l'écoute de leurs clients , excellente literie , tres bonne situation a 150 m du centre , on s'y sent bien de suite , et lorsque nous reviendrons à Biarritz ce sera ici sans aucune hésitation .
Vous ne manquerez de rien!

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Petit hôtel agréable très bien situé à Biarritz. Les 4 étoiles me semblent avoir été un peu gentiment accordées néanmoins. Les prix des chambres et les prestations sont plutôt en cohérence avec du 3 etoiles

Balma, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel avec ma fiancée en fonction des recommandations de tripadvisor et nous n'avons franchement pas été déçus par l'accueil et les services proposés. Un très bel hôtel pour descendre en week-end sur la côte Basque !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux