“Parfait”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 15 septembre 2013

Idéalement placé en plein centre de Biarritz, c'est un hôtel très confortable et l'accueil est très chaleureux. L'hôtel est de taille humaine. On y revient avec plaisir chaque année pour la chambre familiale car nous avons 2 adolescents et le système des 2 chambres reliées par un couloir fermé est idéal.
Les petits déjeuners sont très bons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 septembre 2013

Il fait bon séjourner a l Alcyon, d ailleurs il y sent toujours bon . Cela tient au bon goût , au charme et a l élégance discrète des propriétaires. C est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et nous y retournerons bientôt.

Une déco minimaliste sobre, classe des chambres confortables décorées avec beaucoup de goût certaines avec balcon ce qui est vraiment très agréable, la climatisation qui marche ce qui fut très agréable avec ses fortes chaleurs, mini bar etc on pense même au repassage pour nous les femmes !!!

Des vrais lits 4 etoiles !!! de l espace dans les chambres , on respire ...

L emplacement est idéal, nous n avons pas de voiture inutile l adresse est centrale a 3 mn de la plage dans une rue calme a l écart du bruit et des soirées agitées de Biarritz.

Des conseils avisés des bonnes tables des belles plages, des bonnes adresses même pour s essayer au surf tout a l air tellement simple avec ses charmants propriétaires

Merci a vous Christine et Eric pour ces moments de détente dans votre Hotel c est vous le charme . Merci aussi pour votre si discrète élégance . Merci pour nous avoir rendu la vie si simple de vraies vacances . Nous revenons vite le plus vite possible

les sœurs

Astuce pour la chambre : nous avons vraiment apprécie les chambres avec balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

C'est la quatrième fois que je séjourne dans ce bel hôtel du centre ville. Cette année encore le charme opère : toujours cet accueil sympathique des propriétaires, ces petits déjeuners copieux, ces chambres impeccables (avec une nouvelle moquette toute bariolée) et cette climatisation bien agréable lors de ces fortes chaleures estivales.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons choisi cet hotel en raison de son classement sur trip advisor et nous n'avons pas été décu. Un excellent accueil, un établissement idéalement situé - dans le centre de Biarrtz et a proximité immédiate de la plage, une déco agreable et une propreté parfaite. Le rapport qualité prix est excellent, meme si à mon avis le classement en termes d'étoile est intermédiaire entre le 3 et le 4. A conseiller

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

C est pas la première fois que nous nous y rendons, les propriétaires sont toujours aussi sympathique et chaleureux.
En plein centre c est un hôtel plein de charme avec une deco sobre et de bon goût, les chambres sont très jolies, climatisées et calmes.
Petit dej super rapport qualité prix efficace.
On s y sent très bien et cela reste une adresse incontournable, alors pour une nuit, un week-end ou plus n hésitez pas !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons 3 nuits agréables dans cet hôtel. Les chambres, bien que peu spacieuses, sont propres et bien équipées. Vous pouvez vous y rendre sans aucun souci, même si les tarifs sont un peu élevés. L'accueil est sympathique et les hôteliers agréables.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

A cinq minute du casino ,donc de la plage nous avons passé quatre jours sans toucher la voiture.Le problème est le stationnement mais une fois calé,assez facilement, la semaine en centre ville avec parquemètre revient à 12 euros (ticket semaine) cool.
Bon accueil rien à redire sur les chambres, bien isolées climatisées, le wc est dans la salle de bain seule point négatif.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple