“TRÈS BIEN”

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
“TRÈS BIEN”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel situé idéalement dans le Centre Ville ,parking facile , sans nuisances , confortable . Maison ancienne (superbe escalier qu'on prend par plaisir) aux normes actuelles . Mérite bien ses quatre étoiles , prix très correct pour la catégorie. Accueil chaleureux des propriétaires , souriants, serviables et d'une grande amabilité . La chambre n'était pas très grande mais parfaitement équipée, très bonne literie , grand lit , wi fi gratuit et stable , isolation phonique extra , sanitaires au top. Le petit déjeuner (offert pour ce séjour) copieux et varié , mérite un satisfecit. Que du positif.

Astuce pour la chambre : parfaitement calme , même sur la rue (304)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

De passage pour un stage Strike C3 dans la ville de Biarritz j'ai eu plaisir de séjourner dans cette Hotel, extrêmement bien placé. Accueil agréable avec des chambres au calme au lit trés confortable ambiance cosy idéal pour ce retrouver avec tout le confort en plein coeur du centre ville et a quelques pas de la mer.
Une trés bonne adresse sur Biarritz.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Dans le cadre d'un séminaire de 3 jours, je me suis installé à l'hôtel Alcyon. Mais quel plaisir d'être bichonner dès la première minute et ceci jusqu'à la dernière minute. Décoration soignée, belle chambre, pas un bruit...le matin on se réveille avec le sourire, rien que de penser à prendre un bon petit déjeuner avec du vrai café et des croissants bien de chez nous. Laissez votre voiture, chaussez vos chaussures et allez découvrir la mer à quelques mètres de l'hôtel...et laissez vous tenter par un bon restaurant pour gouter quelques spécialités de la région...Donc si vous passez par Biarritz, faite le coup de la panne de voiture à votre femme et emmenez là à l'hôtel Alcyon pour y passer une douce nuit remplie de merveilleux rêves....

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Gentilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai passe 3 jours dans cette hotel , l acceuil est exellente , les chambres sont vraiment tres belle avec une literie a vous endormir comme un bébé , tres bonne insonorisation, tres belle salle de bain .
Petit dejeuner complet dans une tres belle salle ou l on peut preparer c est excursion dans de tres confortable fauteuil.
LE PLUS TRES PROCHE DE LA PLAGE AINSI QUE DU CENTRE VILLE ET DE CES RESTAURANT ET DU CASINO.
A RECOMMANDE LES YEUX FERMES.......

Astuce pour la chambre : Chambre 303
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Un excellent hôtel avec un bonne approche, et le site ainsi que les photos corresponde bien à l hôtel,
Un hôtel bien situé, il y a tout au alentour et surtout la mer.
J ai passé un bon weekend de trois jours
A la prochaine biarritz

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Biarritz durant les vacances d'Octobre en famille avec nos 2 enfants et tout s est tres bien. Nos avions les chambres 101 et 102 et nous vous recommandons la 102 qui est plus grande.
L'hotel est idealement placé en plein centre, les chambres sont tres bien, le petit dejeuner parfait.
Nous y retournerons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon weekend dans cet hôtel ! L'accueil, le confort de la literie, l'hôtel à la fois proche de la plage, du Casino, des Halles de Biarritz, les restos ! Nous avons tout fait à pied ! Et très important : le calme ! Bonne insonorisation ! Nous recommandons vivement :)

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux