“Un hôtel d'excellence”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 7 décembre 2013

Je souhaite tout d'abord remercier le gérant (Eric) et sa femme pour l'accueil au sein de leur établissement de charme.
Idéalement situé en plein cœur du centre ville, avec un cadre idyllique, tout proche de la mer et de petits restaurants typiques de la région du Sud-Ouest.
Une chambre de rêve vous accueillera à bras ouvert pour de longues nuits au calme, dans un lit très reposant et un cadre apaisant.
Des petits déjeuners copieux vous attendront chaque matin à votre réveil dans un beau salon/salle à manger.
Donc si vous recherchez un cadre magnifique pour un séjour dans cette belle région, n'hésitez plus et foncez à l'hôtel Alcyon.
Vous ne serez pas déçu que ça soit pour des vacances, de passage, un séminaire ou tout autre raison.
Bon séjour à vous

Astuce pour la chambre : Faites confiance à Eric et sa femme pour vous orienter vers un séjour d'excellence.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alcyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel situé idéalement dans le Centre Ville ,parking facile , sans nuisances , confortable . Maison ancienne (superbe escalier qu'on prend par plaisir) aux normes actuelles . Mérite bien ses quatre étoiles , prix très correct pour la catégorie. Accueil chaleureux des propriétaires , souriants, serviables et d'une grande amabilité . La chambre n'était pas très grande mais parfaitement équipée, très bonne literie , grand lit , wi fi gratuit et stable , isolation phonique extra , sanitaires au top. Le petit déjeuner (offert pour ce séjour) copieux et varié , mérite un satisfecit. Que du positif.

Astuce pour la chambre : parfaitement calme , même sur la rue (304)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

De passage pour un stage Strike C3 dans la ville de Biarritz j'ai eu plaisir de séjourner dans cette Hotel, extrêmement bien placé. Accueil agréable avec des chambres au calme au lit trés confortable ambiance cosy idéal pour ce retrouver avec tout le confort en plein coeur du centre ville et a quelques pas de la mer.
Une trés bonne adresse sur Biarritz.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 décembre 2013

Dans le cadre d'un séminaire de 3 jours, je me suis installé à l'hôtel Alcyon. Mais quel plaisir d'être bichonner dès la première minute et ceci jusqu'à la dernière minute. Décoration soignée, belle chambre, pas un bruit...le matin on se réveille avec le sourire, rien que de penser à prendre un bon petit déjeuner avec du vrai café et des croissants bien de chez nous. Laissez votre voiture, chaussez vos chaussures et allez découvrir la mer à quelques mètres de l'hôtel...et laissez vous tenter par un bon restaurant pour gouter quelques spécialités de la région...Donc si vous passez par Biarritz, faite le coup de la panne de voiture à votre femme et emmenez là à l'hôtel Alcyon pour y passer une douce nuit remplie de merveilleux rêves....

Astuce pour la chambre : vous pouvez y aller les yeux fermés...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 novembre 2013

J'ai passe 3 jours dans cette hotel , l acceuil est exellente , les chambres sont vraiment tres belle avec une literie a vous endormir comme un bébé , tres bonne insonorisation, tres belle salle de bain .
Petit dejeuner complet dans une tres belle salle ou l on peut preparer c est excursion dans de tres confortable fauteuil.
LE PLUS TRES PROCHE DE LA PLAGE AINSI QUE DU CENTRE VILLE ET DE CES RESTAURANT ET DU CASINO.
A RECOMMANDE LES YEUX FERMES.......

Astuce pour la chambre : Chambre 303
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 novembre 2013

Un excellent hôtel avec un bonne approche, et le site ainsi que les photos corresponde bien à l hôtel,
Un hôtel bien situé, il y a tout au alentour et surtout la mer.
J ai passé un bon weekend de trois jours
A la prochaine biarritz

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 novembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Biarritz durant les vacances d'Octobre en famille avec nos 2 enfants et tout s est tres bien. Nos avions les chambres 101 et 102 et nous vous recommandons la 102 qui est plus grande.
L'hotel est idealement placé en plein centre, les chambres sont tres bien, le petit dejeuner parfait.
Nous y retournerons

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille