“Calme et raffiné !”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 14 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon époux, l'accueil est discret mais efficace, Christina vous informe de l'essentiel de ce que vous avez besoin de connaître en arrivant.
L'hôtel est très bien placé à 300 mètres de la Grande plage et du Casino. Vous pouvez faire le tour de la ville à pied. A noter aussi la propreté des chambres!
Je recommande !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

de l'extérieur il n'attire pas le regard mais lorsqu'on franchi la porte on se sent chez soi. Accueil par les exploitant qui vous mettent à l'aise. L’hôtel est calme (mais il venait d'ouvrir pour la nouvelle saison), bonne literie mais les oreillers sont pour moi trop dur, mes cervicales n'ont pas trop aimées. A quelques pas du centre des congrès bellevue et des commerces c'est un bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 avril 2014

Nous n'avons vraiment aucun regret d avoir choisi cet hôtel pour notre séjour à Biarritz. En effet, aucune fausse note pour celui-ci! Sa situation: au cœur de Biarritz, pas loin du casino, des plages et des commerces....Son accueil: convivial et très chaleureux....Son confort: grandes chambres avec très bonne literie et belle déco, propreté impeccable, super buffet de petit déjeuner...Donc , à choisir sans hésiter pour un séjour réussi dans cette belle ville.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Situé idéalement au cœur de Biarritz, à proximité de toutes activités. L'amabilité de l'hôtesse et son accueil chaleureux met immédiatement dans l'ambiance de cet établissement de charme. Immeuble ancien entièrement rénové avec goût. Chambre spacieuse moderne et zen, petits déjeuner copieux et variés. L'idéal pour un séjour réussi

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

au coeur de Biarritz, nombreux Bistros et restos à 2 pas.... Tout est accessible à pieds. La grande plage est à environ 10 minutes et la Côte Basque environ 15 minutes à pieds. Les chambres sont un peu petites pour un surfer

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013

hotel superbe. Réception parfaite. Que du positif pour l'accueil et l'ensemble du personnel est au petit soin. On reviendra c'est certain. Le responsable est au petit oignons pour les gens de l'hôtel. Grande convivialité est le mot pour cet hotel

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

L’accueil fut parfait et l'hôtel sympa. La chambre, tout en haut, avec un balcon et une superbe vue sur les toits est agréable et la literie bien confortable.
Les petits déjeuner sont copieux et appétissants dans une salle à manger au décors plutôt zen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple