“Pied à terre en centre ville idéal!”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 16 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 7 juillet 2014

Séjour de 2 nuits passé à 2 dans cet hôtel pour profiter du centre ville de Biarritz avec tout le confort d'un grand hôtel. Établissement en très bon état, personnel discret et efficace, chambre spacieuse aménagée avec goût et très silencieuse malgré situation centre ville. Un excellent rapport qualité / prix!! Nous y retournons les yeux fermes pour notre prochain séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Une bien agréable découverte que ce petit familial!
A 300 metres de la grande plage, du casino, du centre ville et des restaurants, vous pouvez tout faire à pied!
A l'hôtel, on vous prête des serviettes de plage, le parasol, ce n'est pas la peine de s'encombrer!
Les chambres sont bien équipées, climatisées, calmes mais aussi très propre!
Je le recommande

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passés 2 jours au mois de Juin dans cet établissement, et se fut une très bonne surprise. une petite entreprise familiale avec un accueil irréprochable des chambres très propres et de bons goûts. L'hôtel se trouve très proche de la plage ainsi que des restaurants. Nous vous le conseillons vivement e nous y retournerons dés que possible.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Bien que l'hôtel soit bien placé, propre et bien positionné en termes de tarif, ce côté de la frontière est très cher et il y a peu à faire. Passez la frontière et allez au Jaizkibel... Il y a mieux à voir et à faire. La proximité avec saint Sebastien vaut de pousser un peu plus moins à elle seule.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Bel hotel plein centre a 2 pas du bord de mer, accueil et propreté irréprochable
Quelques bémols toutefois :
Pas de parking privé (le premier parking public est à 200 m environ)
La salle de bain peu en conformité avec un 4 etoiles (espace, equipements)
Insonorisation à revoir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel avec mon époux, l'accueil est discret mais efficace, Christina vous informe de l'essentiel de ce que vous avez besoin de connaître en arrivant.
L'hôtel est très bien placé à 300 mètres de la Grande plage et du Casino. Vous pouvez faire le tour de la ville à pied. A noter aussi la propreté des chambres!
Je recommande !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

de l'extérieur il n'attire pas le regard mais lorsqu'on franchi la porte on se sent chez soi. Accueil par les exploitant qui vous mettent à l'aise. L’hôtel est calme (mais il venait d'ouvrir pour la nouvelle saison), bonne literie mais les oreillers sont pour moi trop dur, mes cervicales n'ont pas trop aimées. A quelques pas du centre des congrès bellevue et des commerces c'est un bon choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires