Contrôle des avis
Avis écrit le 24 septembre 2017

l'hôtel est très charmant et les 2 chambres que nous avons occupé très spacieuse et lumineuses. Accueil excellent et peti dej délicieux avec des fruits frais. Calme et proche de tout. Entretien impeccable et chambre trres propres. Super ! A renouveler

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2017

Super séjour à Biarritz à l'hôtel Alcyon, chambre au top, petit déjeuné délicieux et varié et personnel très sympa ! Quartier calme et très proche du centre ville et de la plage à pied. Je vous le recommande vivement pour un week-end réussi!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 septembre 2017

Excellent accueil, petit déjeuner très bon avec un hôtel bien placé dans le centre de Biarritz(+endroit très calme) à 5 minutes de la plage. La chambre était vraiment spacieuse et propre. Super Week end!

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 18 août 2017

Excellent accueil, dévoué, sympathique et professionnel; chambres agréables, même si la salle de bains est vraiment très exiguë; excellent emplacement. Toutes nos questions et demandes ont eu des réponses précises.

Astuce pour la chambre : Ne ratez pas la salle du prtiit déjeuner ainsi que le petit déjeuner lui-même
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 17 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil +++
Christine et David sont au top !!!
Idéalement situé, nous avons tout fait à pied ( la mer, les boutiques, les restos, Les Halles ..)
Hotel tres bien entretenu
Chambre agréable et spacieuse
Bonne literie ( important )
Vous pouvez donc y aller les yeux fermés

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille