Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2010

Un séjour parfait, avec un accueil agréable et très chaleureux. Des propriétaires forts sympathiques avec beaucoup d'attention et de discrétion envers leur clientèle. Un petit déjeuner copieux, accompagné d'un service irréprochable. A deux pas de la plage. Quoi dire de mieux !!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Ninie

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2010

Nous avons passé ce w.e 2 nuits superbes dans ce bel hotel rénové typique du Biarritz de l'Impératrice Eugénie..

Accueil chaleureux de Christine et Eric, qui redonnent à cet établissement une atmosphère de bien-être.

Quartier très calme, à 2 pas de la Grande Plage, et du Casino.

Petit-déjeuner copieux dans une salle joliment décorée et très lumineuse.

A découvrir sans modération!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2010

Un véritable coup de cœur pour ce petit Hotel oú tout est fait pour s'y sentir comme chez soi. Habitué à descendre dans des établissements de soi disant gd standing pour des raisons professionnelles, en weed end en famille, cela fait du bien de se retrouver accueilli comme si vous étiez invité chez des amis...pour info en plus l'hôtel vient d'être équipé de la clim pour répondre à un précédent témoignage. Une adresse a faire partager.

Avis écrit le 5 avril 2010

Idéalement situé en centre ville, à quelques pas de la plage, l'Alcyon est parfaitement tenu par un jeune couple sympathique et avenant. La chambre supérieure est spacieuse et très confortable. Un petit balcon agrémente l'ensemble. Les petits-déjeuners sont de grande qualité et copieux. En résumé, une excellente adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2010

nous avons sélectionné cet hôtel par internet pour passer quelques jours à Biarritz.
Nous avons été ravi : l'hôtel est très bien placé, les chambres "confort" sont assez spacieuses avec une déco moderne et de bon goût et le personnel est très sympa.
De plus le petit déjeuner à 9€ est très correct.
Le seul point négatif concerne l'absence de clim. pour les chambres exposées sur la rue, du coup il y fait un peu chaud le soir.
Bilan global très positif et prix corrects 118 € pour deux avec petit déj.

Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple