“A Fantastic Way to Discover Biarritz, and make us want to come back!”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 2 juillet 2010

situation parfaite et calme; ambiance charmante et chic/charming and chic ambiance ; petit-dej agréable et paisible (et j’ai bien apprécié la cafetière Nespresso—What else ?) ; et recommandation de restaurant fruits-de-mer (Chez Albert) où nous nous sommes gavés de crustacés, huitres, et crevettes. Dommage que nous avons autant laissé au Casino!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

206212 avis sur 422

Avis publié : 15 juin 2010

Un décor magnifique, un accueil chaleureux, des services qui sont un plus. L'Alcyon à tout compris en ce qui concerne les attentes de ses clients. Un petit bonheur à porté de main en plein coeur de Biarritz.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Un grand merci à Christine et Eric pour leur accueil et leurs très bon conseils pour faire de notre séjour à Biarritz un très bon souvenir. Cet hôtel idéalement situé au coeur de Biarritz propose des chambres de très bonne qualité dans un cadre calme et chaleureux. Des petits détails et un petit déjeuner parfait, avec un jus d'orange fait maison ;-) , qui font la différences...
Encore merci aux propriétaires, nous y reviendrons!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2010

Un hotel calme et en centre ville , A 200m de la plage ,un Hotel raffiné , très propre , tout neuf et décoré avec goût . Un accueil très agréable en plus , Bref je vous le recommande !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Hotel parfaitement bien placé (200m de la plage, du casino) en plein centre ville, extremement bien décoré et agencé, un accueil parfait, un petit déjeuner royal, des chambres superbes ... et tout cela pour un prix plus que raisonnable ! Franchement, si vous allez sur Biarritz, n'hésitez à réserver dans ce merveilleux petit hotel basque.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2010

Hôtel très sympa. A recommander vivement. Très bien situé au coeur de Biarritz. Accueil très agréable... bonnes discussions de rugby avec le proprio. Et c'est vrai que le déjeuner est plus que copieux et varié. Nous reviendrons dès que l'occasion se présente. Mr et Mme L (et sa carte d'identité perdue !! ;-) )

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Un séjour parfait, avec un accueil agréable et très chaleureux. Des propriétaires forts sympathiques avec beaucoup d'attention et de discrétion envers leur clientèle. Un petit déjeuner copieux, accompagné d'un service irréprochable. A deux pas de la plage. Quoi dire de mieux !!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir !
Ninie

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple