Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2010

Charmant petit hôtel trés bien situé en plein centre ville. Les chambres sont confortables et bien décorées. Le petit déjeuner est d'un bon rapport qualité prix.

Avis écrit le 17 juillet 2010

Emplacement idéal, non loin du centre ville et des plages, très bonnes prestations, accueil très chaleureux ! adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2010

situation parfaite et calme; ambiance charmante et chic/charming and chic ambiance ; petit-dej agréable et paisible (et j’ai bien apprécié la cafetière Nespresso—What else ?) ; et recommandation de restaurant fruits-de-mer (Chez Albert) où nous nous sommes gavés de crustacés, huitres, et crevettes. Dommage que nous avons autant laissé au Casino!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juin 2010

Un décor magnifique, un accueil chaleureux, des services qui sont un plus. L'Alcyon à tout compris en ce qui concerne les attentes de ses clients. Un petit bonheur à porté de main en plein coeur de Biarritz.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 juin 2010

Un grand merci à Christine et Eric pour leur accueil et leurs très bon conseils pour faire de notre séjour à Biarritz un très bon souvenir. Cet hôtel idéalement situé au coeur de Biarritz propose des chambres de très bonne qualité dans un cadre calme et chaleureux. Des petits détails et un petit déjeuner parfait, avec un jus d'orange fait maison ;-) , qui font la différences...
Encore merci aux propriétaires, nous y reviendrons!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple