Contrôle des avis
Avis écrit le 7 octobre 2010

Avons séjourné à l'hôtel Alcyon 2 jours en septembre dernier. L'accueil y fut dès plus chaleureux par les propriétaires. Nous avons eu la chambre au dernier étage avec un balcon. Chambre bien décorée, bien éclairée et très propre. La salle de bain est très jolie quoiqu'il est difficile d'y prendre une douche sans tout éclabousser. Bon petit déjeuner (en supplément). L'hôtel est à 5 minutes de la plage. Les propriétaires vous donnent facilement toutes les informations touristiques dont nous pourrions avoir besoin.

Avis écrit le 3 octobre 2010

un grand merci à Mme Bapst Christine et son époux pour un accueil irréprochable et des conseils précieux pour tout mettre en oeuvre et faire de notre séjour un week end inoubliable.L'hotel est trés bien placé ,aménagé avec beaucoup de gout et de classe le service impeccable et une grande gentillesse de la part des propriétaires toujours soucieux de notre confort. nous vous le conseillons sans hésitation.
Amandine Royère et Alexandre Zacchia

Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous y avons sejourné lors d'un week end en amoureux. L'hotel est idéalement situé,la chambre tres spacieuse et tres propre, la literie tres confortable.Un accueil de la part des propriétaires amical.
Que du bonheur

Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous venions d'arriver sur biarritz sans point de chute défini, et nous sommes passé deant l'Alcyon qui nous a paru très sympa: aucune déception; accueil très sympathique, hôtel récemment refait aux couleurs actuelles, chambre supérieure spacieuse, très propre, écran plat, clim, coffre fort, penderie spacieuse, grand lit...tout confort.
Et très bien placé, à 5 mn du casino, de la plage.
Y aller sans hésitation.

Avis écrit le 20 août 2010

Christine et Eric se mettent en quatre pour vous accueillir.
Chambre très confortable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo