“hotel sympa?”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
N° 17 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 novembre 2010

C'est vrai que la déco et l'acceuil sont trés trés sympa mais ... voila.
sur le registre prestation: impossible de chauffer la chambre, la clim à 27° fait ce qu'elle peut , Pour l'eau chaude, il faut faire couler un bon 5 mn pour avoir enfin de l'eau à température( bonjour les économies).
Petit déjeuner trés léger: 1 mini croissant et 2 minuscule baguette ( 5 cm).
Hotel à réserver à une clientéle de séminaire.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
chris5592, Gérant de Hotel Alcyon, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2010

Nous tenons simplement à signaler notre déception à l'égard de ces remarques car nous sommes à l'écoute de nos clients et qu'il suffit de nous demander lorsqu'un problème quelconque se présente (réglage du chauffage).
En revanche, en tant que gérant de l'hôtel, je ne peux recevoir la critique sur le petit-déjeuner (baguette 5 cm) étant donné le nombre d'avis qui font l'éloge de notre buffet continental.

197203 avis sur 423

Avis publié : 21 octobre 2010

On est toujours bien accueilli dans ce magnifique petit hôtel qui est à un emplacement parfait dans le centre de Biarritz.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres de très bonne qualité et le tout agrémenté d'une très belle déco.
Ah oui, les propriétaires sont aussi trés sympa et serviable ce qui rajoute encore à la qualité de l'endroit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2010

Encore une fois, je n’ai pas été déçue par les conseils de trip advisor : l’hôtel est numéro 1 dans le classement et DOIT le rester !! Il est très bien situé (en plein cœur de Biarritz) J’ai demeuré à l'hôtel Alcyion 6 nuits. Mon expérience fut des plus agréables et je n’ai que des choses positives à dire sur l’hôtel : Un petit hôtel magnifique, à taille humaine, avec une chambre plus que confortable, à la déco soignée et reposante. Un hôtel globalement très soigné, tant au niveau de la propreté qu'au niveau décoration. Et je ne vous parle même pas de la gentillesse des propriétaires, Christine et son mari, merveilleux de courtoisie et d’attentions. Si vous allez à Biarritz, ne vous trompez pas : choisissez cet hôtel et votre séjour sera merveilleux.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2010

Avons séjourné à l'hôtel Alcyon 2 jours en septembre dernier. L'accueil y fut dès plus chaleureux par les propriétaires. Nous avons eu la chambre au dernier étage avec un balcon. Chambre bien décorée, bien éclairée et très propre. La salle de bain est très jolie quoiqu'il est difficile d'y prendre une douche sans tout éclabousser. Bon petit déjeuner (en supplément). L'hôtel est à 5 minutes de la plage. Les propriétaires vous donnent facilement toutes les informations touristiques dont nous pourrions avoir besoin.

Avis publié : 3 octobre 2010

un grand merci à Mme Bapst Christine et son époux pour un accueil irréprochable et des conseils précieux pour tout mettre en oeuvre et faire de notre séjour un week end inoubliable.L'hotel est trés bien placé ,aménagé avec beaucoup de gout et de classe le service impeccable et une grande gentillesse de la part des propriétaires toujours soucieux de notre confort. nous vous le conseillons sans hésitation.
Amandine Royère et Alexandre Zacchia

Avis publié : 17 septembre 2010

Nous y avons sejourné lors d'un week end en amoureux. L'hotel est idéalement situé,la chambre tres spacieuse et tres propre, la literie tres confortable.Un accueil de la part des propriétaires amical.
Que du bonheur

Avis publié : 12 septembre 2010

Nous venions d'arriver sur biarritz sans point de chute défini, et nous sommes passé deant l'Alcyon qui nous a paru très sympa: aucune déception; accueil très sympathique, hôtel récemment refait aux couleurs actuelles, chambre supérieure spacieuse, très propre, écran plat, clim, coffre fort, penderie spacieuse, grand lit...tout confort.
Et très bien placé, à 5 mn du casino, de la plage.
Y aller sans hésitation.