“exeptionnel”

N° 15 sur 64 Hôtels à Biarritz
Toulouse, France
“exeptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2010

nous avons passer plusieurs jours entre amis dans ce magnifique hotel tout est parfait des chambres au personels
merci encore ont reviendra ..

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous y avons séjournés 2 nuits et les tarifs appliqués sont bien au-dessus du confort de la chambre. En effet, nous avions été séduit par les photos du site de l'hôtel.... La chambre était en elle même assez agréable et moderne dans l'ensemble. Cependant, une salle de bain vétuste, au carrelage fissuré et beaucoup trop étroite! Hôtel également bruyant entre l'aspirateur qui reste allumé toute la matinée et les talons de la maîtresse de maison qui raisonne à longueur de temps dans cette vieille bâtisse cependant pleine de charme. Notons aussi un accueil sympathique et familial à l'arrivée qui s'avère tout autrement par la suite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
chris5592, Propriétaire de Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
Nous tenons à remercier nos clients qui prennent le temps d'écrire un avis concernant notre hôtel. Nous sommes très sensibles aux remarques tant que celles-ci sont objectives et non subjectives; les premières nous rendent plus professionnels et nous permettent d'améliorer nos prestations. C'est ainsi que le carrelage a été remplacé dans la salle de bain (chambre standard 1er prix) dite étroite à juste titre mais malgré tout fonctionnelle.
Nous sommes désolés d'avoir à nous déplacer dans l'hôtel et de lire pour la première fois un tel avis... mais nous ne pouvons pas attendre la fin de matinée (12h30) pour commencer à faire le ménage dans les étages.
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2010

C'est vrai que la déco et l'acceuil sont trés trés sympa mais ... voila.
sur le registre prestation: impossible de chauffer la chambre, la clim à 27° fait ce qu'elle peut , Pour l'eau chaude, il faut faire couler un bon 5 mn pour avoir enfin de l'eau à température( bonjour les économies).
Petit déjeuner trés léger: 1 mini croissant et 2 minuscule baguette ( 5 cm).
Hotel à réserver à une clientéle de séminaire.

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
chris5592, Gérant de Hotel Alcyon, a répondu à cet avis, 28 décembre 2010
Nous tenons simplement à signaler notre déception à l'égard de ces remarques car nous sommes à l'écoute de nos clients et qu'il suffit de nous demander lorsqu'un problème quelconque se présente (réglage du chauffage).
En revanche, en tant que gérant de l'hôtel, je ne peux recevoir la critique sur le petit-déjeuner (baguette 5 cm) étant donné le nombre d'avis qui font l'éloge de notre buffet continental.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2010

On est toujours bien accueilli dans ce magnifique petit hôtel qui est à un emplacement parfait dans le centre de Biarritz.
Le petit déjeuner est très bon, les chambres de très bonne qualité et le tout agrémenté d'une très belle déco.
Ah oui, les propriétaires sont aussi trés sympa et serviable ce qui rajoute encore à la qualité de l'endroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Encore une fois, je n’ai pas été déçue par les conseils de trip advisor : l’hôtel est numéro 1 dans le classement et DOIT le rester !! Il est très bien situé (en plein cœur de Biarritz) J’ai demeuré à l'hôtel Alcyion 6 nuits. Mon expérience fut des plus agréables et je n’ai que des choses positives à dire sur l’hôtel : Un petit hôtel magnifique, à taille humaine, avec une chambre plus que confortable, à la déco soignée et reposante. Un hôtel globalement très soigné, tant au niveau de la propreté qu'au niveau décoration. Et je ne vous parle même pas de la gentillesse des propriétaires, Christine et son mari, merveilleux de courtoisie et d’attentions. Si vous allez à Biarritz, ne vous trompez pas : choisissez cet hôtel et votre séjour sera merveilleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2010

Avons séjourné à l'hôtel Alcyon 2 jours en septembre dernier. L'accueil y fut dès plus chaleureux par les propriétaires. Nous avons eu la chambre au dernier étage avec un balcon. Chambre bien décorée, bien éclairée et très propre. La salle de bain est très jolie quoiqu'il est difficile d'y prendre une douche sans tout éclabousser. Bon petit déjeuner (en supplément). L'hôtel est à 5 minutes de la plage. Les propriétaires vous donnent facilement toutes les informations touristiques dont nous pourrions avoir besoin.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

un grand merci à Mme Bapst Christine et son époux pour un accueil irréprochable et des conseils précieux pour tout mettre en oeuvre et faire de notre séjour un week end inoubliable.L'hotel est trés bien placé ,aménagé avec beaucoup de gout et de classe le service impeccable et une grande gentillesse de la part des propriétaires toujours soucieux de notre confort. nous vous le conseillons sans hésitation.
Amandine Royère et Alexandre Zacchia

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux