“Délicieux et chaleureux.”

Pizza Victoria
Classé n° 131 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Grand choix de Pizzas, produits frais et pâte maison. Paninis spéciaux, salades et tartines Etablissement de petite capacité ( 14 couverts ) Préférable de réserver au préalable. Produits a emporter également. Bonne ambiance de rigueur !
Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Je rejoins les autres avis positifs.
Les pizzas sont délicieuses et copieusement garnies avec des produits frais.
La salle est petite mais conviviale, les pizzas sont aussi à emporter.
L'accueil au top !!
Merci, nous reviendrons.

Avis publié : 17 juin 2014

Un décor discret de quartier, un petit espace, mais...une pizza EXCELLENTE, peut-être la meilleure du coin, faite par le jeune patron. Bravo Steve. Allez-y pour l'aider à bien s'établir !

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

L'accueil est très chaleureux ! on sent que le propriétaire veut faire plaisir à ses clients et ça se ressent terriblement dans ses excellentes pizzas qu'il fait lui même.
Celle au chèvre et miel est à tomber !

Avis publié : 14 juin 2014

2 clients sont présents, nous passons commande sur un menu qui ressemble plus à un flyer "vente à emporter" qu'à un menu... mais ce n'est pas important. une petite fausse note parmi d'autres qui font un peu "amateur". (pas d'eau plate en bouteille à part de la cristaline, on aurait aimé pouvoir choisir une contrex, evian ou autre - il n'y a pas que les sodas dans la vie! une machine à café nespresso en panne depuis le dernier week-end, pour un resto ça ne fait pas pro - en une semaine on trouve une solution de remplacement). Le chef qui annonce aux clients qui viennent d'arriver (un couple et leur ado, comme nous) qu'il y aura de l'attente ?!?... (nous sommes 2 + 3 + 3 clients) je crains le pire pour nos 3 pizzas que nous venons de commander... c'est plus maladroit que vrai. nous sommes servis dans le quart d'heure qui suit. Très bonnes pizzas. Rien à dire. Même si un peu chères à mon goût. 13-15 € c'est un peu au dessus d'un prix moyen pour une pizza. Mais bon... les ingrédients sont bien choisis, et c'est fait avec amour. :-) Dans l'ensemble, un accueil sympa, des pizzas plutôt bonnes, mais le coté "je panique un peu quand j'ai 3 tables à servir" laisse une impression globale un peu "improvisation". Soignez un peu les détails, et le concept sera plus efficace.

StevePizza64, Gérant de Pizza Victoria, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Bonjour Babisou,
Je reviens vers vous concernant votre avis;
Concernant le choix de l'eau minérale, c'est vrai que je pourrai proposer de l'Evian en bouteille en verre. Je m'en occupe rapidement.
Par rapport au prix, je tiens a préciser que la plus chère de la carte est à 13,50e, cela peut paraître cher mais comme vous le dites, je choisis des ingrédients de qualité et cela se répercute sur le prix obligatoirement.
Pour le coté "panique" il faut savoir que un four sur deux ne marchaient plus suite au dernier orage, il était donc beaucoup plus difficile pour moi de m'organiser. De plus au delà des 7 clients, j'avais des commandes à emporter. Maintenant j'ai récupéré mes 2 fours et cela ce passe beaucoup mieux.
Cela dit, je prends bonne note de votre remarque et m'excuse si cela vous a incommodé.
Ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai a nouveau dans de meilleures circonstances.
Steve

Avis publié : 10 juin 2014

Voyant sur le site de cet établissement, des pizzas pouvaient aussi être prises à l'emporter, nous avons commandé deux succulentes pizzas. Le patron nous les a livrés à l'heure convenue avec beaucoup d'amabilité et la pâte s'est effectivement révélée du type mince, napolitain: un régal. Seul bémol, pour nous qui n'affectionnons pas l'ail, nous avons été déçu que son goût domine la Napolitaine quand nous attendons plutôt l'origan.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Victoria ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Pizza Victoria ?