“Excelente”

Pizza Victoria
Classé n° 112 sur 370 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Grand choix de Pizzas, produits frais et pâte maison. Paninis spéciaux, salades et tartines Etablissement de petite capacité ( 14 couverts ) Préférable de réserver au préalable. Produits a emporter également. Bonne ambiance de rigueur !
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Bonnes pizza à pâte fine. Le moelleux au chocolat avec son coeur de caramel au beurre salé est un délice même s'il n est pas fait maison. Accueil chaleureux. On reviendra.

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil hyper chaleureux, vue sur les cuisine : propreté impeccable, patron amoureux de son boulot, pizzas très bonnes, ça vaut le détour.

Avis publié : 22 juillet 2014

Une pizza à emporter. Et hop ! C'est le pied. Une des meilleurs jamais mangée. Et je suis allé à newyork et en Italie !

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes heureux d'avoir suivi les avis de Tripadvisor. Le patron est chaleureux et très accueillant, les pizzas sont les meilleures que j'ai mangées à Biarritz , le dessert délicieux et , cerise sur le gâteau, le café de Papouasie, moulu sur place est exceptionnel.Un endroit où nous reviendrons souvent pour un très bon moment !

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

En weekend sur Biarritz et grands amoureux de pizzas nous avons suivis les conseils vu sur TA et nous appuyons les commentaires positifs!
Accueil chaleureux, pizzas copieuses et succulente!
Dessert (fondant au chocolat) excellent! Présentation "familiale"!
Même si un peu excentré (10 minutes a pieds du centre ville), cette pizzeria vaut le détour.
Merci et bonne continuation!

Les voyageurs ayant consulté Pizza Victoria ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Pizza Victoria ?