“Moyen” 3 sur 5 bulles

Pizza Victoria
Classé n° 106 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Grand choix de Pizzas, produits frais et pâte maison. Paninis spéciaux, salades et tartines Etablissement de petite capacité ( 14 couverts ) Préférable de réserver au préalable. Produits a emporter également. Bonne ambiance de rigueur !
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Je me suis fiée à TA pour choisir cet endroit, on avait très envie d'une pizza. Résultat, cette pizzeria est largement surévaluée. Les pizzeria sont très moyennes. Le point agréable ? Le personnel chaleureux.

• Visité en août 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Surévalué !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Pizzas banales, de qualité très moyenne et assez chères.

A l'intérieur de ce tout petit restaurant, il règne une température très élevée, mieux vaut être 2 maximum et manger à l'extérieur ou emporter.

Bref, le classement de cette pizzeria sur TA est un peu surprenant.

StevePizza64, Propriétaire de Pizza Victoria, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Boule et Bill.
Il est vrai que lorsque l'on frôle la canicule, il peut faire un peu chaud dans le restaurant et je m'en excuse, je vais essayer de solutionner le problème pour l'été prochain.
Pour ce qui est des pizzas banales et chers, j'ai vraiment fait ma carte avec des compositions originales et utilise le plus de produit fais et locaux, ce qui peut expliqué l'euro d’écart avec d'autres pizzerias..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de passer un bon moment.
Steve
“Supers pizzas ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Une carte sympas avec des pizzas originales ! Une pâte sensationnelle . Une très belle surprise car on a l impression de manger une pizza en Italie .Prix correct . Le seul bémol serait l attente du au succès de ce fabuleux pizzaiolo .

Nogent-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Des pizza délicieuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Si vous voulez manger dans un restaurant simple, sans fioritures mais aux pizzas à tomber par terre, vous êtes à la bonne adresse!
La pâte fine et la qualité des ingrédients en font un vrai délice!
Le service aurait peut être gagné à être plus rapide mais quand on est victime de son succès... Des nombreuses commandes de pizzas à emporter, on est plus cléments.
Les desserts sont corrects mais ce sont les pizzas qui vous laisserons un souvenir agréable.

• Visité en juillet 2014
Mulhouse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ce n'est pas un restaurant...!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avions décidé de découvrir cette pizzeria puisQu'elle est bien cotée sur tripadvisor mais en arrivant devant l'établissement nous avons été très surpris de tomber sur un "boui-boui" tout petit et sans aucun charme. Deux tables étaient installées sur le trottoir et les clients qui venaient chercher leurs commandes stationnaient aussi sur le trottoir.
Bref je n'émet pas d'avis sur la qualité des pizzas puisque nous n'avons rien commandé mais je veux juste signaler que ce n'est pas un restaurant avec petit cadre sympathique et tout et tout...

StevePizza64, Propriétaire de Pizza Victoria, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Fereol.
Je ne sais pas ce que vous appelez un "Restaurant", mais oui, il me
semble que j'en suis un ! J'ai 14 places à l’intérieur et 6 en
terrasse. Je travaille plus sur place qu'à emporter et je travaille
beaucoup sur réservation. En revanche vous n'êtes visiblement pas un CLIENT.
PERSONNE ne c'est jamais plaint du cadre, de
l’ambiance et encore moins des pizzas, mais ca, vous ne le saurez
jamais !
Pour votre SEUL avis Tripadvisor, je vous souhaite et vous
conseille de juger d'autres établissements avec plus de sérieux,
d'observation et un sens critique mieux fondé.
Steve

Les voyageurs ayant consulté Pizza Victoria ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Pizza Victoria ?