“Un havre de paix dans un écrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis sur Beaumanoir

Beaumanoir
N° 33 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Un havre de paix dans un écrin de verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Quel enchantement de retourner dans ce magnifique hôtel
Le personnel est toujours aussi accueillant à l'image du propriétaire des lieux

Luxe et raffinement sont au rendez-vous.

La carte des champagnes ferait pâlir de jalousie les grands restaurants.

Le petit déjeuner est excellant et les crèmes au chocolat maison divines.

Le parc est toujours aussi beau avec toute cette végétation et chaque année nous découvrons quelques petites modifications et embellissements

Bref un lieu magique dans lequel vous ne serez pas déçus et où le temps semble s'arrêter tant vous vous sentez bien.

• Séjour du avril 2013

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est un hôtel magnifique, décoré de manière très raffinée.
L'accueil y est remarquable, le service est irréprochable, on se sent privilégié.
Que dire de tous ces champagnes que cet établissement nous propose, un rêve pour les amateurs.
La piscine est magnifique et nous avons pu nous y baigner en mai. Le directeur nous avait offert une coupe pour notre premier bain de l'année.
La véranda, où l'on déjeune, est sublime... Le prix du petit déjeuner est quant à lui prohibitif alors qu'il manque le bacon, les œufs.
Cela fait 2 fois que nous nous y rendons et nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2012
Ittre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Entre son jardin d'olivier et ses vignes, perché sur les hauteurs de Biarritz, il y a un écrin de luxe et de beauté, le Beaumanoir. Rien que le nom reflète à lui seul ce bâtiment exceptionnel mis en valeur par les talents de décorateur de son propriétaire qui ne manquera pas de vous accueillir en personne lors de votre arrivée. Le service tel qu'on l'attend, tout aussi valable pour un personnel compétent et discret à souhait mais présent dès que l'on en a besoin, il n'y a rien à redire. Tout est parfait. Mon petit pêché mignon tout en romantisme, une petite coupelle de caviar accompagnée de deux coupes de champagne, présentation et dégustation absolument magnifique.
Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avions decidé de trouver un endroit plein de romantisme ma femme et moi meme et nous l'avons trouvé. Un domaine calme où les majordomes savent être discrets et toujours présents à la moindre demande. La carte des Champagne nous a tout particulierement plu, une large gamme pour des amateurs comme nous. Nous avons déjà prévu d'y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2012
Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Magnifique hôtel. Tout est bien pensé la déco j'adore!! Du pur Luxe, MAISON RAFFINÉE. Le personnel est qualifié , aux petits soins, fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. Chaque détail est bien pensé. Les chambres sont grandes , adorables avec une salle de bains sublime .Le couloir de nage est très agréable, au milieu d'un parc arboré. La terrasse accueillante avec des immenses fauteuils blancs designer: P.Starck. Le propriétaire vous propose des transferts gratuits vers l'aéroport dans sa Rolls Royce!!!. Le petit déjeuner était délicieux, les horaires très flexibles. Carte repas disponible, tarifs élevés ; à 'identique des suppléments petits déjeuners. La cuisine reste agréable. Belle parenthèse au calme sur les hauteurs de Biarritz, à 25mn à pied du centre de Biarritz. Voiture indispensable si vous souhaitez visiter la région, parking offert dans le parc. Bref , dans cette gamme, le plus bel établissement visité du département.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Quel plaisir d'avoir séjourné au Beaumanoir!Sa toute petite taille, son luxe, sa décoration mêlant baroque et contemporain, son service souriant et discret en font vraiment un lieu d'exception où l'on se sent bien, presque comme chez soi!
Chambre vaste et très confortable, très beau parc bien arboré, couloir de nage chauffé, mobilier "starckien" et sublime bar à Champagne Dom Pérignon, bref un cadre enchanteur!
L'hôtel est à 5 minutes en voiture du centre de Biarritz, de l'aéroport et des plages tout en étant au calme.
Une Rolls vous conduira même où bon vous semble!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Petite structure au calme dans un grand parc , à l'écart du centre ville L'hotel,véritable écrin,est aménagé dans des anciennes écuries
Superbe deco des chambre du salon et du bar, terrasse aux fauteuils assez peu confortable méme avec les coussins ! tout comme les transats malgrés leur plus belle effet
Belle grande salle de bain en marbre et baignoire ronde ,un regret qu'elle ne soit pas balnéo
Pas de restaurant mais une petite carte d'encas tout a fait honorable
Petit déjeuné ,dans une verriere sur une grande table en marbre , correct malgrés le manque de compote et riz au lait
Accueil et service de grande classe
Direction et personnel aux petits soins des hotes
Un couloir de nage impossible à utiliser tellement l'eau était froide , seul bémol du séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux