“Un service lamentable”
Avis sur Beaumanoir

Beaumanoir
N° 34 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Un hotel sublime et agréable mais un personnel et une direction déplorable pour un établissement de ce standing.
Apres nous avoir propose d'organiser notre mariage le patron a tout simplement fait le mort malgré nos appels et mails en espérant sans doute que nous allions oublier.... Ne pas répondre a des clients inadmissible et anti pro!

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 27 juillet 2013

Superbe séjour, propriétaire et personnel très sympathiques et accueillants. Chambre magnifique, dans d'anciennes écuries, propriété et piscine superbes. On s'y sent bien. Cela vaut un séjour d'une semaine, surtout si on a la chance d'avoir du beau temps. C'est un vrai 5 étoiles, les prix sont entièrement justifiés. Très intéressantes discussions avec le personnel sur la grandeur du peuple basque et toutes les entraves imposées par les colonisateurs. Seul bémol, trop éloigné du centre ville et de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Demeure incroyable. On se sent comme de vrais châtelains ! Accueil de qualité, chambre magnifique. Piscine et jardin très élégants. La Visite privée de la petite tour de ce manoir à parfait le séjour. Attention à la note, l'un des plus cher de la région. Le prix de la qualité !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Malgré le mauvais temps de Biarritz notre séjour a été très agréable. Le personnel très accueillant, les chambres magnifique et le lieu reposant. Le jardin est est magnifique. Le petit déjeuner au Champagne est surprenant et fabulant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013 par mobile

Quel enchantement de retourner dans ce magnifique hôtel
Le personnel est toujours aussi accueillant à l'image du propriétaire des lieux

Luxe et raffinement sont au rendez-vous.

La carte des champagnes ferait pâlir de jalousie les grands restaurants.

Le petit déjeuner est excellant et les crèmes au chocolat maison divines.

Le parc est toujours aussi beau avec toute cette végétation et chaque année nous découvrons quelques petites modifications et embellissements

Bref un lieu magique dans lequel vous ne serez pas déçus et où le temps semble s'arrêter tant vous vous sentez bien.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 octobre 2012

C'est un hôtel magnifique, décoré de manière très raffinée.
L'accueil y est remarquable, le service est irréprochable, on se sent privilégié.
Que dire de tous ces champagnes que cet établissement nous propose, un rêve pour les amateurs.
La piscine est magnifique et nous avons pu nous y baigner en mai. Le directeur nous avait offert une coupe pour notre premier bain de l'année.
La véranda, où l'on déjeune, est sublime... Le prix du petit déjeuner est quant à lui prohibitif alors qu'il manque le bacon, les œufs.
Cela fait 2 fois que nous nous y rendons et nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 13 septembre 2012

Entre son jardin d'olivier et ses vignes, perché sur les hauteurs de Biarritz, il y a un écrin de luxe et de beauté, le Beaumanoir. Rien que le nom reflète à lui seul ce bâtiment exceptionnel mis en valeur par les talents de décorateur de son propriétaire qui ne manquera pas de vous accueillir en personne lors de votre arrivée. Le service tel qu'on l'attend, tout aussi valable pour un personnel compétent et discret à souhait mais présent dès que l'on en a besoin, il n'y a rien à redire. Tout est parfait. Mon petit pêché mignon tout en romantisme, une petite coupelle de caviar accompagnée de deux coupes de champagne, présentation et dégustation absolument magnifique.
Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Biarritz
À 1,7 km
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa - MGallery Collection
Le Regina Biarritz Hôtel & Spa -...
N° 3 sur 64 à Biarritz
À 1,5 km
Le Windsor Grande Plage Biarritz
Le Windsor Grande Plage Biarritz
N° 10 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Beaumanoir ?

Informations supplémentaires concernant Beaumanoir

Adresse: 10, Avenue de Tamamès, 64200 Biarritz, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Biarritz
N°15 des hôtels de luxe à Biarritz
Catégorie de prix : 278€ - 696€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beaumanoir 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beaumanoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beaumanoir
Le Beaumanoir Biarritz