“agréablement surprise”

N° 60 sur 64 Hôtels à Biarritz
Montargis, France
“agréablement surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

exellent rapport qualité prix 50£ en pleine saison on ne peut trouver mieux ,6£ le petit déjeuner servi dans la chambre qui est tres propre et confortable,l'emplacement est idéal, j'avais peur que ce soit bruyant mais le double vitrage est efficace, j'ai beaucoup aimé biarritz et projette si tout va bien un voyage au printemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

La situation hyper centrale de cet hôtel en fait le lieu idéal pour un court séjour. Le chambres ne sont pas très grande et la nôtre était un peu bruyante. 300 mètres de la plage et en haut de la rue commerçante de Biarritz, parfait pour trouver des restos agréable et des bars à cocktail et faire un peu de shopping à la sortie de la plage. Le - : la salle de bain est équipée d'un rideau de douche :-(

• Séjour du août 2011
Barcelone, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Pour une ville comme biarritz, où on peut le dire les hôtels sont quand même assez chers, on a vraiment été agréablement surpris de trouver celui-ci.
Les chambres sont propres et convenables, avec salle de bain, télévision, internet... très confortables et en plein centre de biarritz, vraiment pratique pour visiter ou aller à la plage
L'accueil est parfait, une ambiance conviviale et familiale, les personnes parlent francais, anglais, dans une ambiance décontractée.
vraiment je le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour en septembre dernier à l'Hôtel de la Marine : l'hôtel est situé à 200 m de la plage, les chambres sont très propres et assez grandes, le patron est très sympa et n'hésitera pas à vous conseiller quelques bars et restaurants.
A ne pas louper ! On y retourne dès l'année prochaine !

• a aimé — Ambiance familiale (patron super sympa !), propreté, proximité des plages
  • n'a pas aimé — La fin des vacances...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2008

Trouvé grace à un célèbre guide pour les voyageurs, je recommande cet hotel vraiment chouette. En plus, le patron est jeune et cool ! A côté de la plage et de la rue pietonne, nous avons passé une semaine exceptionnelle à Biarritz.

• a aimé — L'accueil, le prix et la situation géographique
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2008

Ambiance conviviale et accueil familliale pour ce petit hotel situé en plein centre ville et à 2 min à pied de la plage. Les tarifs sont très interressants et les chambres impecables. Bonus : on peut prendre son petit déjeuner dans sa chambre...

• a aimé — Le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Pas de piscine :-(
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
SF bay area
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel alors que nous étions en train de regarder le 2 étoiles qui se trouvait juste à côté. L’hôtel de La Marine a été rénové en mai 2006. Il n’a pas d’étoile car ils n’ont ni un endroit où s’asseoir dans le hall d’entrée ni un restaurant. Mais les chambres sont propres et spacieuses. Nous avons beaucoup aimé les parquets surtout. Il était facile de se garer derrière l’hôtel dans un parking circulaire en plein air, et qui est gratuit à partir du 15 septembre, nous a-t-on dit. Un garage couvert payant se trouve à quelques pas de là. Cet hôtel est situé en plein centre, juste sur une promenade et littéralement à côté des restaurants et des boutiques et seulement à quelques minutes du Casino et de la plage. Cet hôtel, tenu par une famille, est vraiment très chaleureux et ils ont fait tout leur possible pour que notre séjour soit agréable.