“Confortable et fonctionnel pour un prix très raisonnable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biarritz
Hotel de la Marine
N° 58 sur 64 Hôtels à Biarritz
Tours, France
“Confortable et fonctionnel pour un prix très raisonnable”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Un très petit hôtel (9 chambres en tout) mais remarquablement bien tenu et très bien situé en plein centre de Biarritz, à deux pas d'une petite plage fréquentée par les locaux.
Un petit déjeuner servi en chambre,tout à fait honnête pour un prix modéré est assuré chaque matin . Les chambres sont petites mais très propres et bien aménagées, tout comme la salle d'eau, et la literie est de bonne qualité.
Le personnel est fort serviable et le patron fut d'une aide précieuse pour moi qui ne connaissait pas du tout la ville.
Quand au bruit, à part le samedi soir un peu survolté, il n'y a pas vraiment eu lieu de s'en plaindre.
Le tout pour un prix défiant toute concurrence en pleine saison...
Bref, ce fut une très agréable surprise et il ne fait aucun doute que je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Tout est dit dans le titre. Idéal pour une ou deux nuits. Propre. Pas cher. Central. Accueil très sympa dynamique et arrangeant. Juste le bruit la nuit mais on ne peut pas tout avoir!!! Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 1 juillet 2012

Très bien situé.
Chambre bruyante la nuit ... dommage car c'est son plus grand défaut.
Literie correcte.
Bon rapport qualité prix (peu de service : pas de seche cheveux dans les chambres, pas toujours quelqu'un de présent à la réception), un peu sur le principe des bed & breakfast italiens.
Un petit effort à faire sur le ménage, mais rien de grave, sauf si vous êtes maniaque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montargis, France
Avis écrit le 15 octobre 2011

exellent rapport qualité prix 50£ en pleine saison on ne peut trouver mieux ,6£ le petit déjeuner servi dans la chambre qui est tres propre et confortable,l'emplacement est idéal, j'avais peur que ce soit bruyant mais le double vitrage est efficace, j'ai beaucoup aimé biarritz et projette si tout va bien un voyage au printemps

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 août 2011

La situation hyper centrale de cet hôtel en fait le lieu idéal pour un court séjour. Le chambres ne sont pas très grande et la nôtre était un peu bruyante. 300 mètres de la plage et en haut de la rue commerçante de Biarritz, parfait pour trouver des restos agréable et des bars à cocktail et faire un peu de shopping à la sortie de la plage. Le - : la salle de bain est équipée d'un rideau de douche :-(

• Séjour du août 2011
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 13 mars 2011

Pour une ville comme biarritz, où on peut le dire les hôtels sont quand même assez chers, on a vraiment été agréablement surpris de trouver celui-ci.
Les chambres sont propres et convenables, avec salle de bain, télévision, internet... très confortables et en plein centre de biarritz, vraiment pratique pour visiter ou aller à la plage
L'accueil est parfait, une ambiance conviviale et familiale, les personnes parlent francais, anglais, dans une ambiance décontractée.
vraiment je le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 19 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour en septembre dernier à l'Hôtel de la Marine : l'hôtel est situé à 200 m de la plage, les chambres sont très propres et assez grandes, le patron est très sympa et n'hésitera pas à vous conseiller quelques bars et restaurants.
A ne pas louper ! On y retourne dès l'année prochaine !

• a aimé — Ambiance familiale (patron super sympa !), propreté, proximité des plages
  • n'a pas aimé — La fin des vacances...
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)