“Une adresse à retenir”

N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
St Victor sur Loire
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où absolument tout est parfait.
Un accueil chaleureux par des propriétaires charmants, une chambre somptueuse avec une salle de bains magnifique et très propre.
Des conseils très intéressants concernant les choses à visiter
Des petits déjeuners très copieux avec un grand choix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
St Victor sur Loire
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce superbe hôtel biarrot!
Un accueil chaleureux, des explications fournies par les propriétaires sur les choses à voir et visiter, une chambre magnifique, chaleureuse et accueillante, la salle de bain superbe. Le bâtiment est magnifique et idéalement placé. On gare la voiture, et on ne la retouche plus, tout peut se faire à pied à Biarritz.
Le petit-déjeuner est royal, avec un large choix de viennoiseries et pains en tout genre.
On s'y sent vraiment bien, et le départ a été difficile tant nous aurions aimé y rester encore!
Une ambiance familiale et chaleureuse, établissement à recommander chaudement!
Merci pour ce magnifique séjour!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons suivi les avis des voyageurs qui sont plus qu'élogieux à l'encontre de cet hôtel et avons donc décidé d'y séjourner une nuit.
Première impression, maison de ville typique joliment aménagée et décorée, accueil plutôt sympathique, jusque la tout va bien.
Nous avons choisi une chambre double standard, elle était bien standard, aucun souci a ce niveau la...

Une remarque concernant l’isolement phonique de cet hôtel qui à notre grande surprise nous à réservé une réveil fantastique dès 8h45 du matin, nous avons eu droit au cris de bébé, au déménagement des meubles dans la chambre au dessus de la notre et le comble du comble, à 10h du matin la femme de ménage qui s'en donne a cœur joie avec l’aspirateur,en semaine on comprendrait mais le dimanche matin... merci le week-end reposant!!

Enfin, lors du check-out l’accueil plutôt sympathique de notre arrivée est devenu un adieu plutôt froid. Bref, nous avons certainement pas eu de chance mais cela nous a suffit, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Le plessis-trévise
Avis écrit le 21 septembre 2012

j'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. toutes les prestations était à la hauteur. hôtel et chambre très agréable, proche du centre ville (10 mn à pied), calme, petit dej très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel entièrement rénové. Les prestations sont simples.
Les chambres sont impeccables. Le petit déjeuner est assez complet au prix de 11€ ( il faut le réserver la veille). Viennoiseries, pain frais en revanche pas de salé chaud.
Une petite terrasse fort agréable et des propriétaires sympathiques!.
il n'y pas de coffre fort dans les chambres et la climatisation est ,à notre sens, un rafraîchissement ... Ou nous n'avons pas réussi à la faire fonctionner !
En résumé, un hôtel charmant, bien situé mais peut être positionné un peu cher pour les prestations offertes.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juin 2012

L accueil est chaleureux comme mentionné dans la plupart des avis et l hotel a été très joliment renové, laissant pénétrer calme et modernité au sein d une charmante maison basque. Nois avons pris le petit dejeuner sur la terrasse ensoleillée, que demander de plus !! Ah si peut etre une ou 2 vienoiseries de plus par personne pour attaquer au mieux la journée à la plage...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2012

Petit hôtel 3 étoiles un peu en dehors de l'hypercentre de Biarritz. Chambre au dernier étage (supplément) avec vue magnifique sur la mer et le phare. On se croirait dans une chambre d'hôte, un couple tient l'hôtel. Conseils sur les endroits à visiter, bus, restaurants. Petit déjeuner très bon. On vous conseille d'aller visiter aussi Bayonne (20 min en bus). Restaurants proches de l'hôtel très bon : le Baleak pour le lieu, l'Arena Café pour la vue!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille