“très agréable”

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié: 6 mai 2013

Un accueil chaleureux, dans une belle bâtisse traditionnelle rénovée et décorée avec soin et goût. La rue est calme et l'hôtel très bien insonorisé, à l'intérieur comme vis à vis de la rue.
A deux pas de la rue Gambetta et de nombreux restaurants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Julien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

2è séjour en 2 ans dans cet hôtel de bon standing et très bien situé (proche du centre).
Les chambres sont belles et confortables. La salle d'eau est petite mais fonctionnelle et le décoration est de bonne qualité.
L'accueil est chaleureux.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2013

Suivant les avis de tripadvisor, nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel très central de Biarritz. Nous avions choisi une suite junior avec douche. Nous avons passé un super séjour !
Tout d'abord un accueil chaleureux par cette famille.
Ensuite, nous avons été logées dans une chambre très belle, très confortable et magnifiquement rénovée comme le reste du bâtiment : parquet, lit de 180 cms, décoration raffinée, grande salle de bain avec peignoirs et chaussons, écran plan...C'était très calme et reposant !
Nous avons pris des petits déjeuners certes classiques mais avec de très bons produits notamment des viennoiseries fraîches et de très bonne qualité, pain frais et délicieux et j'ai même pu goûter au "pastis landais"...
La seule difficulté est que le parking était en rénovation mais nous avons pu trouver une place à proximité.
C'était vraiment très bien : nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très bien placé au cœur de Biarritz près de la côte des Basques et tout près du quartier des Halles. Ce qui est idéal pour découvrir des restaurants en soirée. L'accueil chaleureux nous a tout de suite plu, la rénovation est récente et de très belle qualité . Seul petit bémol nous avons logé dans une chambre standard qui ,a notre goût pour plusieurs nuits , peut paraître un peu exiguë . Les chambres du haut ont une possibilité de vue mer moyennant un supplément qui nous a paru superflu . Le parking en revanche est une vraie bonne idée. L'accueil sympatique nous a plongé dans une ambiance familiale et la salle à manger avec la qualité du etit-déjeuner est fort appréciable.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 5 février 2013

Nous avons passé une nuit ce week-end dans une de leur junior suite avec douche : tout simplement magnifique ! Une superbe salle de bain moderne avec grande douche ouverte, une belle vasque blanche, deux peignoirs avec des chaussons. La chambre était spacieuse, avec une vue sur l'océan, du parquet au sol, un écran plat pour la TV. Bonne literie, jolie décoration dans des tons de gris et crème. Nous avons reçu un accueil charmant, de bons conseils de restaurants. Nous venons souvent passer un we depuis Toulouse dans le pays basque et nous ne manquerons pas de revenir dans ce charmant hotel. Cerise sur le gateau, les tarifs hors saison sont vraiment compétitif par rapport à la qualité des chambres et la situation en plein centre de Biarritz. Nous avons connu par TripAdvisor et une nouvelle fois nous ne sommes pas déçus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2012

Juste une nuit mais c'était fort sympa : très bonne literie, accueil chaleureux, professionnalisme extra... afin : je cherche à critiquer quelque chose... mais je ne trouve rien. Nous serons de retour ! Merci.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où absolument tout est parfait.
Un accueil chaleureux par des propriétaires charmants, une chambre somptueuse avec une salle de bains magnifique et très propre.
Des conseils très intéressants concernant les choses à visiter
Des petits déjeuners très copieux avec un grand choix

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple