“Très bien”

N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
Le Port-Marly, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil fût très sympathique dès la réservation par téléphone. L'hotel est accueillant, il a été rénové avec une déco contemporaine tout en ayant conservé le cachet de l'ancien, chaque chambre est différente. Très bon emplacement dans une rue calme à proximité des restaurants/bars/boutiques et de la plage, tout se fait à pied. Les recommandations du propriétaire en matière de restaurants ont été précises et très satisfaisantes. Bon petit-déjeuner dans une salle à l'image du reste de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hotel tres bien placé sur biarritz proche des halles ou se passe une bonne partie des soirées nocturne sur biarritz un bon départ pour différentes ballades sur biarritz un parking payant mais tres agréable quand on connaît biarritz et ses problèmes de stationnement un hotel tres propre calme un accueil tres agréable de vrai pro tres bon rapport qualité prix ils prennent les chèques vacances allez y

• Séjour du mai 2013
RUEIL MALMAISON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous confirmons tout simplement les commentaires des autres voyageus qui nous ont fait choisir le st julien pour notre séjour à Biarritz !
Accueil parfait, jolie décoration, calme, bon petit déjeuner. Nous y retournerons !

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil chaleureux, dans une belle bâtisse traditionnelle rénovée et décorée avec soin et goût. La rue est calme et l'hôtel très bien insonorisé, à l'intérieur comme vis à vis de la rue.
A deux pas de la rue Gambetta et de nombreux restaurants.

Bois Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

2è séjour en 2 ans dans cet hôtel de bon standing et très bien situé (proche du centre).
Les chambres sont belles et confortables. La salle d'eau est petite mais fonctionnelle et le décoration est de bonne qualité.
L'accueil est chaleureux.
Nous reviendrons.

Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Suivant les avis de tripadvisor, nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel très central de Biarritz. Nous avions choisi une suite junior avec douche. Nous avons passé un super séjour !
Tout d'abord un accueil chaleureux par cette famille.
Ensuite, nous avons été logées dans une chambre très belle, très confortable et magnifiquement rénovée comme le reste du bâtiment : parquet, lit de 180 cms, décoration raffinée, grande salle de bain avec peignoirs et chaussons, écran plan...C'était très calme et reposant !
Nous avons pris des petits déjeuners certes classiques mais avec de très bons produits notamment des viennoiseries fraîches et de très bonne qualité, pain frais et délicieux et j'ai même pu goûter au "pastis landais"...
La seule difficulté est que le parking était en rénovation mais nous avons pu trouver une place à proximité.
C'était vraiment très bien : nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bouillargues gard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très bien placé au cœur de Biarritz près de la côte des Basques et tout près du quartier des Halles. Ce qui est idéal pour découvrir des restaurants en soirée. L'accueil chaleureux nous a tout de suite plu, la rénovation est récente et de très belle qualité . Seul petit bémol nous avons logé dans une chambre standard qui ,a notre goût pour plusieurs nuits , peut paraître un peu exiguë . Les chambres du haut ont une possibilité de vue mer moyennant un supplément qui nous a paru superflu . Le parking en revanche est une vraie bonne idée. L'accueil sympatique nous a plongé dans une ambiance familiale et la salle à manger avec la qualité du etit-déjeuner est fort appréciable.

• Séjour du novembre 2012