“Très bel hôtel familial”

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où la gestion familiale donne l'impression d'être dans une chambre d'hôte. Nous avions réservé une suite balnéo au dernier étage avec vue sur le phare. Chambre très propre avec une très bonne literie ; balnéo très agréable ; très bonne insonorisation notamment grâce à l'épaisse moquette des couloirs. Le wifi est disponible partout gratuitement. Le petit déjeuner est très complet avec du pain et des viennoiseries fraiches et non surgeler. Pensez à réserver le parking car les places sont rares dans les rues avoisinantes. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel situé dans un quartier calme et très proche à pieds des rues commerçantes et des plages.

Avis publié : 14 mai 2013

L'accueil fût très sympathique dès la réservation par téléphone. L'hotel est accueillant, il a été rénové avec une déco contemporaine tout en ayant conservé le cachet de l'ancien, chaque chambre est différente. Très bon emplacement dans une rue calme à proximité des restaurants/bars/boutiques et de la plage, tout se fait à pied. Les recommandations du propriétaire en matière de restaurants ont été précises et très satisfaisantes. Bon petit-déjeuner dans une salle à l'image du reste de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un hotel tres bien placé sur biarritz proche des halles ou se passe une bonne partie des soirées nocturne sur biarritz un bon départ pour différentes ballades sur biarritz un parking payant mais tres agréable quand on connaît biarritz et ses problèmes de stationnement un hotel tres propre calme un accueil tres agréable de vrai pro tres bon rapport qualité prix ils prennent les chèques vacances allez y

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Nous confirmons tout simplement les commentaires des autres voyageus qui nous ont fait choisir le st julien pour notre séjour à Biarritz !
Accueil parfait, jolie décoration, calme, bon petit déjeuner. Nous y retournerons !

Avis publié : 6 mai 2013

Un accueil chaleureux, dans une belle bâtisse traditionnelle rénovée et décorée avec soin et goût. La rue est calme et l'hôtel très bien insonorisé, à l'intérieur comme vis à vis de la rue.
A deux pas de la rue Gambetta et de nombreux restaurants.

Avis publié : 5 mai 2013

2è séjour en 2 ans dans cet hôtel de bon standing et très bien situé (proche du centre).
Les chambres sont belles et confortables. La salle d'eau est petite mais fonctionnelle et le décoration est de bonne qualité.
L'accueil est chaleureux.
Nous reviendrons.

Avis publié : 29 mars 2013

Suivant les avis de tripadvisor, nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel très central de Biarritz. Nous avions choisi une suite junior avec douche. Nous avons passé un super séjour !
Tout d'abord un accueil chaleureux par cette famille.
Ensuite, nous avons été logées dans une chambre très belle, très confortable et magnifiquement rénovée comme le reste du bâtiment : parquet, lit de 180 cms, décoration raffinée, grande salle de bain avec peignoirs et chaussons, écran plan...C'était très calme et reposant !
Nous avons pris des petits déjeuners certes classiques mais avec de très bons produits notamment des viennoiseries fraîches et de très bonne qualité, pain frais et délicieux et j'ai même pu goûter au "pastis landais"...
La seule difficulté est que le parking était en rénovation mais nous avons pu trouver une place à proximité.
C'était vraiment très bien : nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple