“Partager ou garder l'adresse pour soi ?” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Saint-Julien

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Partager ou garder l'adresse pour soi ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Finalement je partage puisque c'est grâce à tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. J'y ai séjourné du 14 au 22 juillet avec mon fils. Je connais très bien Biarrtiz pour y séjourner tous les ans, j'ai essayé plusieurs types d'hébergements. Cette fois je tiens celui qui me convient. L'hotel est très élégant que ce soit au niveau de la décoration, des matériaux ou de l'accueil. L'hotel est familial, chaleureux mais discret. Les femmes de chambre sont discrètes mais d'une efficacité remarquable. L'endroit est parfait, proche du centre, des plages mais à l'écart du bruit. Qu'il fait bon trouver des endroits à taille humaine avec autant de goût. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hotel possède un emplacement intéressant; à quelques minutes de marche de la plage et des rues commerciales environnantes. Loin du bruit mais près de l'action. Vous pouvez avoir un emplacement pour la voiture ( frais ) ce qui est très pratique à Biarritz. Chambre spacieuse et lumineuse, grandes fenêtres , salle de bain moderne, L'accueil est discret et courtois. Petit déjeuner complet et d'excellente qualité. nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hotel St-Julien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où la gestion familiale donne l'impression d'être dans une chambre d'hôte. Nous avions réservé une suite balnéo au dernier étage avec vue sur le phare. Chambre très propre avec une très bonne literie ; balnéo très agréable ; très bonne insonorisation notamment grâce à l'épaisse moquette des couloirs. Le wifi est disponible partout gratuitement. Le petit déjeuner est très complet avec du pain et des viennoiseries fraiches et non surgeler. Pensez à réserver le parking car les places sont rares dans les rues avoisinantes. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel situé dans un quartier calme et très proche à pieds des rues commerçantes et des plages.

Le Port-Marly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'accueil fût très sympathique dès la réservation par téléphone. L'hotel est accueillant, il a été rénové avec une déco contemporaine tout en ayant conservé le cachet de l'ancien, chaque chambre est différente. Très bon emplacement dans une rue calme à proximité des restaurants/bars/boutiques et de la plage, tout se fait à pied. Les recommandations du propriétaire en matière de restaurants ont été précises et très satisfaisantes. Bon petit-déjeuner dans une salle à l'image du reste de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hotel tres bien placé sur biarritz proche des halles ou se passe une bonne partie des soirées nocturne sur biarritz un bon départ pour différentes ballades sur biarritz un parking payant mais tres agréable quand on connaît biarritz et ses problèmes de stationnement un hotel tres propre calme un accueil tres agréable de vrai pro tres bon rapport qualité prix ils prennent les chèques vacances allez y

• Séjour du mai 2013
RUEIL MALMAISON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous confirmons tout simplement les commentaires des autres voyageus qui nous ont fait choisir le st julien pour notre séjour à Biarritz !
Accueil parfait, jolie décoration, calme, bon petit déjeuner. Nous y retournerons !

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Un accueil chaleureux, dans une belle bâtisse traditionnelle rénovée et décorée avec soin et goût. La rue est calme et l'hôtel très bien insonorisé, à l'intérieur comme vis à vis de la rue.
A deux pas de la rue Gambetta et de nombreux restaurants.