“Parfait !”

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions pris la mini suite avec baignoire balneo. La chambre était très agréable avec vue sur le phare au dernier étage de l'hôtel. L'hôtel a beaucoup de charme, l'endroit est propre et calme, le petit déjeuner est copieux et les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. Il vaut mieux prendre le parking de l'hôtel car pas simple de se garer dans le coin. L'hôtel est bien placé pour visiter Biarritz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

bien siuté dans biarritz ...
bon accueil et chambre tout à fait correcte.
le petit déjeuner est délicieux...
le service de chambre : impact
je conseille vivement
sauf bémol : difficile de se garer aux alentours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Le St Julien est très bien situé, à proximité du centre-ville mais dans une rue calme, à l’écart du tumulte de la ville. La voiture peut donc être laissée au parking (payant) de l’hôtel : les principales animations, les restaurants et les plages sont accessibles à pied. La bâtisse est ancienne mais très bien entretenue et une restauration récente des chambres et des parties communes permet de bénéficier d’un confort moderne de bon goût : chambres lumineuses (nous étions au dernier étage, avec vue sur la mer), belles salles de bain, literies de bonne qualité. L’accueil des propriétaires du lieu représente la quintessence de ce qu’il est possible d’attendre dans un établissement de ce type : professionnalisme et sens du service, dans une ambiance décontractée très agréable. Les petits déjeuners sont au diapason (buffet), avec la possibilité de demander des œufs sur le plat ou brouillés « minute » ; lorsque le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse. Les prix sont élevés mais conformes à ce qui se pratique à Biarritz. Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Finalement je partage puisque c'est grâce à tripadvisor que j'ai choisi cet hôtel. J'y ai séjourné du 14 au 22 juillet avec mon fils. Je connais très bien Biarrtiz pour y séjourner tous les ans, j'ai essayé plusieurs types d'hébergements. Cette fois je tiens celui qui me convient. L'hotel est très élégant que ce soit au niveau de la décoration, des matériaux ou de l'accueil. L'hotel est familial, chaleureux mais discret. Les femmes de chambre sont discrètes mais d'une efficacité remarquable. L'endroit est parfait, proche du centre, des plages mais à l'écart du bruit. Qu'il fait bon trouver des endroits à taille humaine avec autant de goût. Bravo !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Cet hotel possède un emplacement intéressant; à quelques minutes de marche de la plage et des rues commerciales environnantes. Loin du bruit mais près de l'action. Vous pouvez avoir un emplacement pour la voiture ( frais ) ce qui est très pratique à Biarritz. Chambre spacieuse et lumineuse, grandes fenêtres , salle de bain moderne, L'accueil est discret et courtois. Petit déjeuner complet et d'excellente qualité. nous avons beaucoup apprécié notre séjour a l'hotel St-Julien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié cet hôtel où la gestion familiale donne l'impression d'être dans une chambre d'hôte. Nous avions réservé une suite balnéo au dernier étage avec vue sur le phare. Chambre très propre avec une très bonne literie ; balnéo très agréable ; très bonne insonorisation notamment grâce à l'épaisse moquette des couloirs. Le wifi est disponible partout gratuitement. Le petit déjeuner est très complet avec du pain et des viennoiseries fraiches et non surgeler. Pensez à réserver le parking car les places sont rares dans les rues avoisinantes. Nous avons apprécié la situation de l'hôtel situé dans un quartier calme et très proche à pieds des rues commerçantes et des plages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

L'accueil fût très sympathique dès la réservation par téléphone. L'hotel est accueillant, il a été rénové avec une déco contemporaine tout en ayant conservé le cachet de l'ancien, chaque chambre est différente. Très bon emplacement dans une rue calme à proximité des restaurants/bars/boutiques et de la plage, tout se fait à pied. Les recommandations du propriétaire en matière de restaurants ont été précises et très satisfaisantes. Bon petit-déjeuner dans une salle à l'image du reste de l'établissement. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple