“Très bon hotel”

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel très proche du centre ville, parking , emplacement idéal
Chambre joliment décorée et spacieuse , très belle salle de bain
Personnel très agréable, petit déjeuner excellent ( gâteau basque délicieux)
A recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 31 octobre 2013

Superbe séjour professionnel passé à l'hôtel St Julien.
Un hôtel de charme comme on en recherche loin des grandes chaînes sans personnalité.
Superbe accueil et propriétaires très disponibles pour votre bien être.
Des chambres toutes différentes avec chacune leur charme.
Hôtel très bien situé au cœur de Biarritz avec parking et accès à la ville à pied.
A recommander sans hésiter pour un séjour personnel ou professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Séjour de 3 nuits/4 jours parfait dans cet hôtel de charme très bien situé. Nous avons du décaler notre séjour d'une semaine suite à une gréve des contrôleurs aériens, le propriétaire a été particulièrement conciliant et nous n'avons rien perdu. Nous étions dans une junior suite avec baignoire balnéo, chambre parfaite, très propre, très bonne literie. Le petit déjeuner est composé de pains/viennoiseries frais, gâteau basque, céréales, oeufs de toutes les façons possibles, jambons, fromage, salade de fruits, etc.. Le tout avec un accueil très agréable. Bref, vous l'aurez compris, on était ravis et nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Hotel proche du centre et de la plage, avec en plus un parking tr��s utile ! Propre et enti��rement r��nove avec un personnel super aimable ! Que ce soir �� l'accueil ou au petit d��jeuner.
La chambre ��tait top avec une superbe vue sur le phare. Aucun point n��gatif.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions pris la mini suite avec baignoire balneo. La chambre était très agréable avec vue sur le phare au dernier étage de l'hôtel. L'hôtel a beaucoup de charme, l'endroit est propre et calme, le petit déjeuner est copieux et les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. Il vaut mieux prendre le parking de l'hôtel car pas simple de se garer dans le coin. L'hôtel est bien placé pour visiter Biarritz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

bien siuté dans biarritz ...
bon accueil et chambre tout à fait correcte.
le petit déjeuner est délicieux...
le service de chambre : impact
je conseille vivement
sauf bémol : difficile de se garer aux alentours

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Le St Julien est très bien situé, à proximité du centre-ville mais dans une rue calme, à l’écart du tumulte de la ville. La voiture peut donc être laissée au parking (payant) de l’hôtel : les principales animations, les restaurants et les plages sont accessibles à pied. La bâtisse est ancienne mais très bien entretenue et une restauration récente des chambres et des parties communes permet de bénéficier d’un confort moderne de bon goût : chambres lumineuses (nous étions au dernier étage, avec vue sur la mer), belles salles de bain, literies de bonne qualité. L’accueil des propriétaires du lieu représente la quintessence de ce qu’il est possible d’attendre dans un établissement de ce type : professionnalisme et sens du service, dans une ambiance décontractée très agréable. Les petits déjeuners sont au diapason (buffet), avec la possibilité de demander des œufs sur le plat ou brouillés « minute » ; lorsque le temps le permet, il est possible de déjeuner en terrasse. Les prix sont élevés mais conformes à ce qui se pratique à Biarritz. Une excellente adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple