190195 avis sur 388
Avis publié : 17 novembre 2013

Hotel très proche du centre ville, parking , emplacement idéal
Chambre joliment décorée et spacieuse , très belle salle de bain
Personnel très agréable, petit déjeuner excellent ( gâteau basque délicieux)
A recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 31 octobre 2013

Superbe séjour professionnel passé à l'hôtel St Julien.
Un hôtel de charme comme on en recherche loin des grandes chaînes sans personnalité.
Superbe accueil et propriétaires très disponibles pour votre bien être.
Des chambres toutes différentes avec chacune leur charme.
Hôtel très bien situé au cœur de Biarritz avec parking et accès à la ville à pied.
A recommander sans hésiter pour un séjour personnel ou professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2013

Séjour de 3 nuits/4 jours parfait dans cet hôtel de charme très bien situé. Nous avons du décaler notre séjour d'une semaine suite à une gréve des contrôleurs aériens, le propriétaire a été particulièrement conciliant et nous n'avons rien perdu. Nous étions dans une junior suite avec baignoire balnéo, chambre parfaite, très propre, très bonne literie. Le petit déjeuner est composé de pains/viennoiseries frais, gâteau basque, céréales, oeufs de toutes les façons possibles, jambons, fromage, salade de fruits, etc.. Le tout avec un accueil très agréable. Bref, vous l'aurez compris, on était ravis et nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Hotel proche du centre et de la plage, avec en plus un parking tr��s utile ! Propre et enti��rement r��nove avec un personnel super aimable ! Que ce soir �� l'accueil ou au petit d��jeuner.
La chambre ��tait top avec une superbe vue sur le phare. Aucun point n��gatif.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avions pris la mini suite avec baignoire balneo. La chambre était très agréable avec vue sur le phare au dernier étage de l'hôtel. L'hôtel a beaucoup de charme, l'endroit est propre et calme, le petit déjeuner est copieux et les propriétaires et le personnel sont aux petits soins. Il vaut mieux prendre le parking de l'hôtel car pas simple de se garer dans le coin. L'hôtel est bien placé pour visiter Biarritz.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple