“Hotel simple et moderne de très bon niveau”

Hotel Saint-Julien
N° 1 sur 64 Hôtels à Biarritz
“Hotel simple et moderne de très bon niveau”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Cet hotel rénové est familial et de très bon niveau pour un 3 étoiles. Les propriétaires sont charmants et serviables. L'emplacement est remarquable dans le vieux Biarritz. Une excellente adresse pour un budget maîtrisé.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel pour lequel vous ne devrez renoncer à rien. Il est petit mais très bien équipé. Familial mais Confortable. Calme mais central. L'accueil familial est vraiment très sympa, les chambres très bien équipées et impeccables tout en ayant du caractère. On ne peut réver mieux comme situation à deux pas des halles et à quatre de la grande plage. Le petit déjeuner est excellent avec son jus pressé le pain croissants et patisserie excellents. Un séjour de rêve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé dans le centre ville et proche de l océan. Veritable hotel de charme renove récemment avec beaucoup de gout. Les chambres sont confortables et au calme. Excellent petit dejeuner avec salade de fruits frais, gateau basque, omelette, plusieurs varietes de pain.... . Possede un parking. Tres bon accueil des proprietaires.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour de 3 nuits dans une junior suite balnéo.

Les points positifs :
- Proche du centre de Biarritz (à moins de 10min à pied de la mer).
- Hôtel très charmant de l'extérieur, petit jardin agréable.
- Un accès prévu directement à l'ascenseur avec code d'accès (pratique quand on rentre tard le soir).
- Très bon accueil, personnel professionnel.
- Décoration de la chambre épuré, romantique.
- Chambre propre, en bon état, bonne literie, baignoire balnéo très agréable.
- Femmes de ménage très gentilles et professionnelles.
- Pour notre chambre, vue sur la mer et le phare.
- Bien que la chambre soit côté rue, le double vitrage masque bien les bruits de voitures, chambre calme (pas besoin de boules quiès!).
- Petit déjeuner correct : très bons croissants, bonne salade de fruit, boissons chaudes et œufs à la demande faits sur place.

Les points à améliorer :
- Pas de petit coffre directement dans la chambre pour mettre ses affaires à protéger.
- Pas de mini bar dans la chambre.
- Pas de service de type snack si on a un petit creux en après-midi (confiseries ou autre).
- Problème d'isolation au sol entre les chambres : comme il y a du parquet, on entend les gens au dessus, il suffit que les personnes marchent sur les talons et c'est l'horreur!
- Télévision : que les chaînes TNT, pas de câble ou satellite (personnellement je n'étais pas là pour regarder la télé, mais je le note pour ceux qui ne peuvent pas se passer du petit écran).
- Petit déjeuner : il est assez petit en terme de variété de produits, pas assez de choix pour 12 euros par personne.

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel, et j'y retournerai sans hésitation!

Vannes, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Cet hôtel est un bel endroit récemment refait à neuf et bénéficiant de beaucoup de confort. Il nous offre un parking clos, une proximité immédiate avec l'hyper-centre et la mer, une rue peu passante et un environnement calme. Nous avons été très bien accueillis. Les chambres sont belles, modernes avec une literie magnifique ce qui n'a pas été de trop pour parvenir à nous endormir malgré les craquements de pas de nos voisins du dessus! Quel dommage. Peut-être le seul point négatif. La prochaine fois, nous demanderons à dormir au dernier étage, nous pourrons alors certainement qualifier notre séjour de ... "parfait"!

Astuce pour la chambre : Si vous avez le sommeil léger, dernier étage!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
douai
Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant choisi l’hôtel St julien grâce aux avis Tripadvisor pour séjourner 4 jours dans la belle ville de Biarritz , nous n'avons pas été décus.
La situation est parfaite: à 300 mètres de la grande plage de Biarritz.
L’hôtel a un parking privé, et c'est indispensable à Biarritz.
Nous avons choisi la chambre (junior suite) 21: design avec ses couleurs blanches et gris souris avec parquet massif, mansardée et avec une baignoire balnéo et portes serviettes chauffantes électriques: parfait rien a dire.
La literie queen size etait parfaite: les matériaux étaient de très grande qualité : drap en percale, matelas Sealy: le TOP!
Doubles vitrages très efficace pour ne plus entendre la jeunesse dorée ivre morte..
Bref, ce n’était que du pure bonheur.
Petit déjeuner plus que correct
Les propriétaires + que sympa!

que demander de plus:
Juste peut être un coffre fort et surtout un mini bar, mais c'est en projet..

Vaut largement un 4 etoiles!
un (voire le) meilleur des hotels de Biarritz

On a hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Prenez des juinior suite avec balnéo
Narbonne, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet hotel sans savoir qu'il s'agissait du meme hotel dans lequel nous avions séjourné avant sa rénovation. C pour dire à quel point il y a du changement et que du positif: ascenseur, parquet mis en valeur, salle de bain. Et toujours un accueil très chaleureux.
il ne manque plus que la piscine ;-)

Astuce pour la chambre : Nous avons beneficie d'un tarif derniere minute pour une chambre standard suffisamment grande po...