Hotel Saint-Julien
Argi Eder(Biarritz)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Nous venons de passer le week end dans ce superbe établissement.
Nous avions réservé une chambre avec balnéo et nous avons eu la chance d avoir la vue mer !
La chambre est superbe et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et varié . Les fruits sont frais et une grande variété de pains et confitures sont à disposition. Bref un petit dej de grande qualité.
Et pour finir des propriétaires hyper sympas aux petits soins pour vous !
Bravo à vous deux nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2016

Très bon hôtel, bien situé à deux pas du centre ville de Biarritz, qui dispose d'un parking (payant).
Nous avons été bien accueillis, la chambre était propre et rénovée. Seul bémol : notre chambre était un peu petite.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016

Hotel idéalement situé en centre ville tout près des halles et des plages. Les gérants sont aux petits soins pour les clients. Le petit déjeuner est varié et copieux, les produits sont de grande qualité. Les chambres sont joliment décorées et toutes différentes. .
Séjour très agréable. Nous reviendrons ....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016

Que du positif sur cet hôtel :
- la chambre était joliment décorée et propre
- le personnel était très accueillant et d'excellent conseil en matière de sorties, les gérants sont aux petits soins pour leurs clients
- le petit déjeuner était varié et les produits frais
- hôtel bien situé

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Biarritz.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

Hôtel super bien placé avec parking payant, personnel très accueillant et sympathique. De très bon conseil en matière de restaurants.
Chambre très confortable avec belle vue sur la ville et sur l'océan nous concernant.
Petit déjeuné Bio très bon. Nous devions y passer une seule nuit, pour au finale prolonger notre plaisir d'une nuit.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple