Hotel Saint-Julien
201 $US
196 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

223 $US
190 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

253 $US
242 $US
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 401 $US/nuit de cet hôtel.

Amarys Inter Hotel Biarritz(Biarritz)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
141 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

213 $US
202 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 240 $US/nuit de cet hôtel.

348 $US
340 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 494 $US/nuit de cet hôtel.

265 $US
252 $US
798 $US
582 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 654 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Un an après l'âme de cet Hôtel s'est amplifiée . Un salon calme et culturel plein de charme . Une nouvelle chambre ( la 24 ) loin de tout et face aux montagnes. Un petit déjeuner identique , copieux et ' brunchy ' . Et un acceuil toujours naturel et encleint dans une simplicité distinguée.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Nous venons de passer le week end dans ce superbe établissement.
Nous avions réservé une chambre avec balnéo et nous avons eu la chance d avoir la vue mer !
La chambre est superbe et très bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et varié . Les fruits sont frais et une grande variété de pains et confitures sont à disposition. Bref un petit dej de grande qualité.
Et pour finir des propriétaires hyper sympas aux petits soins pour vous !
Bravo à vous deux nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2016

Très bon hôtel, bien situé à deux pas du centre ville de Biarritz, qui dispose d'un parking (payant).
Nous avons été bien accueillis, la chambre était propre et rénovée. Seul bémol : notre chambre était un peu petite.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016

Hotel idéalement situé en centre ville tout près des halles et des plages. Les gérants sont aux petits soins pour les clients. Le petit déjeuner est varié et copieux, les produits sont de grande qualité. Les chambres sont joliment décorées et toutes différentes. .
Séjour très agréable. Nous reviendrons ....

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2016

Que du positif sur cet hôtel :
- la chambre était joliment décorée et propre
- le personnel était très accueillant et d'excellent conseil en matière de sorties, les gérants sont aux petits soins pour leurs clients
- le petit déjeuner était varié et les produits frais
- hôtel bien situé

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Biarritz.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple