“Génial”

Limerick
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions au Grand Large le week-end dernier pour un enterrement de vie de jeune fille et pour ce que nous avons payé, c'est-à-dire 43€ les deux nuits, nous ne savions vraiment pas à quelle sauce nous allions être mangées. Tout était absolument impeccable et les chambres offraient tout le confort. Le personnel au bar et au restaurant était très aimable et très serviable. La plage était à quelques minutes à pied, et le centre aussi. Nous nous sommes baignées dans la piscine qui était un petit plus super. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous, il vaut vraiment le coup.

Dublin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé la résidence Le Grand Large car ses prix semblaient très raisonnables. Nous avions payé nos vols 14 € sur Ryanair alors nous étions ravies d’obtenir un hôtel pour 4 nuits pour 65 € chacune (3 personnes se partageant un appartement de 4 lits). Il ne faut pas être rebuté par l’aspect extérieur du bâtiment. Les chambres sont impeccablement propres, très bien décorées et bien équipées avec une petite cuisine, mais pas de bouilloire cependant. Nous avions un balcon qui offrait une belle vue sur la baie. Dans la salle de séjour, il y avait des lits jumeaux qui pouvaient être cachés par des rideaux si nécessaire et des lits superposés dans un autre coin, ce qui conviendrait parfaitement pour des enfants, car les parents ont ainsi leur intimité. Les toilettes à part étaient les bienvenues car la douche était souvent occupée (trois femmes se la partageant !). Le personnel de la réception semblait assez sympa et ils nous appelaient volontiers un taxi. Son emplacement est parfait pour aller à la plage, pour faire du shopping et il est proche de restaurants et de bars très sympas. Le Grand Large est sur une colline mais y rentrer à pied n’était pas très pénible. Je le recommande sans hésitation car notre séjour s’est déroulé sans aucun problème.